Starfield proposera plusieurs factions, avec une structure de jeu ressemblant à Skyrim

Même si nous avons eu le droit à un joli trailer, Starfield reste encore bien mystérieux pour les futurs joueurs. Todd Howard a tenu à nous en dire un peu plus dans une interview, afin d'éclaircir certains points.
 
Publié le 15 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Deux ans après avoir été teasé, Starfield s'est enfin dévoilé au grand public, avec une bande-annonce présentant un peu plus cet univers futuriste. Toutefois, ces images ne répondent pas à toutes nos questions, bien au contraire. C'est pourquoi Todd Howard a pris la parole pour s'exprimer sur certaines choses, même si nous allons devoir attendre pour avoir des informations plus précises.

Ainsi, le producteur exécutif explique que l'histoire se déroule environ 300 ans dans le futur de notre ère, et que le joueur rejoint, dès le début de la partie, un groupe nommé Constellation (mot que nous avons d'ailleurs pu apercevoir dans le teaser de juin 2019). Il s'agit d'un groupe d'explorateurs qui cherche des réponses sur l'humanité et l'univers dans son ensemble, comme si « la NASA rencontrait Indiana Jones et la Ligue des gentlemen extraordinaires ».

Production Bethesda oblige, plusieurs factions sont disponibles dans Starfield, Todd Howard affirmant qu'il y en avait « beaucoup ». 
Il y a beaucoup de factions dans le jeu, mais c'est la principale dont vous ferez partie. C'est un peu comme Skyrim en termes de structure du jeu, où vous allez être qui vous voulez être, et puis il y a différentes factions que vous pouvez rejoindre, et vraiment tailler votre propre chemin.
Pour ce qui est de l'intrigue, il n'a malheureusement pas voulu s'étaler sur le sujet, mais l'histoire nous amènera à nous poser de grandes questions, sur les planètes, le ciel ou encore pourquoi « nous sommes ici ».

Malheureusement, pour celles et ceux qui s'attendaient à voir du gameplay assez rapidement, Todd Howard a expliqué que nous n'en verrions pas de sitôt.

Pour rappel, Starfield arrivera le 11 novembre 2022, sur PC et Xbox Series exclusivement (inclus dans le Game Pass).

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Telegraph
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield montrera certaines de ses innovations en images l'été prochain
Starfield 11 novembre 2021

Starfield montrera certaines de ses innovations en images l'été prochain

Très attendu depuis son annonce, en juin 2018, Starfield se dévoilera un peu plus, notamment pour nous montrer certaines de ses innovations, durant l'été 2022, quelques mois avant son arrivée.
Starfield donne plus d'informations sur l'histoire et présente les Systèmes coloniaux
Starfield 21 octobre 2021

Starfield donne plus d'informations sur l'histoire et présente les Systèmes coloniaux

Même si la sortie de Starfield n'arrivera pas avant la fin de l'année 2022, Bethesda continue de nous en apprendre un peu plus au fil du temps, en présentant cette fois-ci les Systèmes coloniaux.
Starfield aura plus de 150 000 lignes de dialogue
Starfield 30 septembre 2021

Starfield aura plus de 150 000 lignes de dialogue

Bethesda a décidé de dévoiler le nombre de lignes de dialogue dont bénéficiera Starfield. Avec son chiffre colossal qui est de 150 000 lignes, nous pouvons nous attendre à beaucoup de contenu.

0 commentaire