Starfield nous présente Vasco, un compagnon robotique

Bethesda nous en a dit un peu plus à propos de notre compagnon de voyage Vasco, dans une nouvelle vidéo qui lui est consacrée.

 
Starfield arrivera en fin d'année, et bien qu'il reste assez discret sur certains points, Bethesda nous distille, çà et là, de bribes d'informations. Après avoir publié un nouvel épisode de la série « Dans le cosmos étoilé », nous avions appris que le RPG proposerait des compagnons. En ce mois d'avril, le studio revient sur ce point, avec une petite présentation de Vasco, un compagnon robotique.

Celui-ci est l'un des compagnons préférés des développeurs, et est un robot expéditionnaire de Constellation, l'une des factions. Vasco vous sera très utile, étant donné qu'il est capable de réparer votre vaisseau, mais aussi de stocker des ressources lors de longs voyages à la surface d'une planète. Si, par hasard, vous avez besoin d'être défendu, Vasco pourra s'en charger, bien qu'il soit pacifique.


D'autres vidéos de ce genre, pour présenter les différents compagnons de voyage, puisque nous risquons de pouvoir faire un choix, devraient être publiées ces prochains mois. Starfield devrait également être un peu plus présenté, notamment avec du gameplay, au cours de l'été, si Microsoft organise un événement, ce qui devrait être le cas.

En attendant, Starfield est toujours prévue pour arriver le 11 novembre 2022, sur PC, Xbox et dans le Xbox Game Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft n'augmentera pas le prix des Xbox, confirme Phil Spencer
Starfield 17 septembre 2022

Microsoft n'augmentera pas le prix des Xbox, confirme Phil Spencer

Microsoft a confirmé, une nouvelle fois, que le prix des consoles Xbox Series allait se maintenir au même niveau pour les temps à venir.
Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage
Starfield 15 juin 2022

Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage

Bethesda a confirmé le fait que tous les dialogues de Starfield se feront à la première personne, et que votre personnage n'a pas de voix.
Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer
Starfield 13 juin 2022

Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer

Lors de la présentation de Starfield, ce 12 juin, Todd Howard a donné quelques informations supplémentaires, notamment pour nous faire comprendre la grandeur du RPG.

0 commentaire