Starfield : Le site officiel se met à jour, bientôt des informations ?

Starfield, le mystérieux jeu spatial de Bethesda, pourrait prochainement faire parler de lui.
 
Mis à jour le 24 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Presque deux ans après son annonce (E3 2018), Starfield est toujours aussi énigmatique et n'a pas refait parler de lui officiellement. Si quelques rumeurs sont timidement venues alimenter les débats, Bethesda daigne nous en dire plus, et se montre très peu loquace à son sujet, à l'instar de The Elder Scrolls 6, annoncé dans la foulée. Néanmoins, le site officiel s'est récemment mis à jour, ce qui pourrait sous-entendre que de nouveaux détails soient donnés dans les semaines qui arrivent.

Les plus attentifs ont remarqué qu'en bas à droite du site les logos des organismes de classifications européens et américains (ESRB et PEGI) sont apparus, le second mentionnant même un « PEGI 18 » provisoire certes, mais peu surprenant.

pegi_starfield

S'agit-il simplement d'une anticipation de la part des équipes de Bethesda, ou les choses s’accéléreront bien dans les semaines qui arrivent ? Nous ne pouvons pas encore le savoir, mais certaines rumeurs suggèrent que Starfield pourrait sortir durant l'année 2021, ce qui signifie que de nouvelles informations pourraient prochainement être communiquées. En attendant, nous vous laissons avec les seules images partagées à ce jour par Bethesda.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield : De vieilles images en fuite
Starfield 28 septembre 2020

Starfield : De vieilles images en fuite

Le RPG spatial de Bethesda, Starfield, aurait bien pu voir ses premières images fuiter, selon les dernières rumeurs.
Starfield est « vraiment passionnant » et a du être recommencé pour les « nouveaux systèmes »
Starfield 25 septembre 2020

Starfield est « vraiment passionnant » et a du être recommencé pour les « nouveaux systèmes »

Todd Howard, producteur exécutif, notamment, chez Bethesda, s'est exprimé à propos de Starfield, ne tarissant pas d'éloges pour ce titre qui reste encore très mystérieux pour le grand public.
Starfield aurait pu être une exclusivité PS5
Starfield 22 septembre 2020

Starfield aurait pu être une exclusivité PS5

Sony aurait tenté de faire de Starfield une exclusivité console PS5, mais Microsoft, avec le rachat de Bethesda, a fini par avoir le dernier mot.

0 commentaire