Starfield : De vieilles images en fuite

De nouvelles images issues d'une version de 2018 auraient fuité, nous montrant alors l'ambiance générale que nous pourrions découvrir d'ici quelques mois, au début de l'année 2022 selon Jeff Grubb.
 
Starfield se fait attendre par de nombreux joueurs et Bethesda n'a toujours rien montré depuis son annonce, en juin 2018, si ce n'est le partage de quelques informations, confirmant par exemple l'absence de multijoueur. Une première série d'images avait d'ailleurs fuité en 2020, provenant d'un build de 2018, chose qui semble s'être répétée, comme l'avance un utilisateur de Twitter, qui a publié plusieurs images qui seraient issues, encore une fois, d'une version de Starfield de 2018.

Bien que la source de cette fuite ne soit pas spécialement connue, Skullzi, insider et particulièrement lié à Bethesda, explique que ces screenshots sont « vrais », tout en précisant que le jeu aura un système de faction, nommées The Black Fleet et Space Nation Alliance. Qui plus est, il semblerait que nous nous dirigions bien vers une présentation plus poussée de Starfield à l'E3 2021, bien que Bethesda puisse nous surprendre, encore une fois.

Finalement, pour finir avec les derniers bruits de couloir concernant la nouvelle licence, Jeff Grubb, journaliste pour Venturebeat et bien informé sur les coulisses de certaines productions, explique que Starfield a encore une chance de voir le jour en 2021, mais le nouvel objectif des développeurs serait de le lancer durant le premier trimestre de l'année 2022. Il pourrait d'ailleurs être exclusif aux PC et consoles Microsoft.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield sera « très grand » et est développé pour être joué pendant longtemps
Starfield 16 juin 2021

Starfield sera « très grand » et est développé pour être joué pendant longtemps

Todd Howard a donné quelques précisions sur le monde de Starfield, qui est construit pour durer, comme Skyrim, voire plus. Le but est que les joueurs puissent y rester durant de longues années sans être lassés.
Starfield proposera plusieurs factions, avec une structure de jeu ressemblant à Skyrim
Starfield 15 juin 2021

Starfield proposera plusieurs factions, avec une structure de jeu ressemblant à Skyrim

Même si nous avons eu le droit à un joli trailer, Starfield reste encore bien mystérieux pour les futurs joueurs. Todd Howard a tenu à nous en dire un peu plus dans une interview, afin d'éclaircir certains points.
Starfield : Date de sortie, trailer, toutes les informations et détails
Starfield 14 juin 2021

Starfield : Date de sortie, trailer, toutes les informations et détails

Date de sortie, trailer, histoire : retrouvez dans notre article toutes les informations et les détails à savoir concernant le projet de Bethesda, Starfield.

0 commentaire