Starfield : De vieilles images en fuite

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 17 mai 2021 à 13h00
De nouvelles images issues d'une version de 2018 auraient fuité, nous montrant alors l'ambiance générale que nous pourrions découvrir d'ici quelques mois, au début de l'année 2022 selon Jeff Grubb.
Starfield : De vieilles images en fuite
Starfield se fait attendre par de nombreux joueurs et Bethesda n'a toujours rien montré depuis son annonce, en juin 2018, si ce n'est le partage de quelques informations, confirmant par exemple l'absence de multijoueur. Une première série d'images avait d'ailleurs fuité en 2020, provenant d'un build de 2018, chose qui semble s'être répétée, comme l'avance un utilisateur de Twitter, qui a publié plusieurs images qui seraient issues, encore une fois, d'une version de Starfield de 2018.

Bien que la source de cette fuite ne soit pas spécialement connue, Skullzi, insider et particulièrement lié à Bethesda, explique que ces screenshots sont « vrais », tout en précisant que le jeu aura un système de faction, nommées The Black Fleet et Space Nation Alliance. Qui plus est, il semblerait que nous nous dirigions bien vers une présentation plus poussée de Starfield à l'E3 2021, bien que Bethesda puisse nous surprendre, encore une fois.

Finalement, pour finir avec les derniers bruits de couloir concernant la nouvelle licence, Jeff Grubb, journaliste pour Venturebeat et bien informé sur les coulisses de certaines productions, explique que Starfield a encore une chance de voir le jour en 2021, mais le nouvel objectif des développeurs serait de le lancer durant le premier trimestre de l'année 2022. Il pourrait d'ailleurs être exclusif aux PC et consoles Microsoft.

commentaire (0)