Starfield : Nouvelles informations, confirmant l'absence de multijoueur et la grandeur du projet

Todd Howard s'est récemment exprimé sur Starfield, permettant de nous en apprendre un peu plus à propos du jeu annoncé en 2018 qui demeure encore très mystérieux.
 
En juin 2018 Bethesda avait annoncé lors de l'E3 deux nouveaux jeux, avec The Elder Scrolls VI et Starfield, qui sont depuis restés silencieux. Le studio ne souhaite pas encore en divulguer trop, pour garder la surprise et surtout éviter d'éventuelles désillusions de la part des joueurs si certaines choses ne sont finalement pas disponibles, puisque les deux jeux sont encore en cours de développement.

Cependant, Todd Howard nous en a dit légèrement plus lors du Develop:Brighton Digital 2020, même si aucune image n'a été partagée. Comme nous le savions déjà, grâce au nouveau moteur, les améliorations visuelles seront drastiques et Bethesda espère que les joueurs seront aussi ravis que les développeurs lorsqu'ils pourront voir le résultat. 

Malheureusement, il semblerait que nous ne sommes pas près d'avoir une bande-annonce digne de ce nom, puisque l'objectif n'est pas d'inonder la communauté avec des teasers, mais plutôt d'attendre le bon moment, pour une campagne marketing plus qualitative. Selon lui, cela prendra « un certain temps » avant de voir Starfield arriver, d'autant plus que la crise sanitaire peut entraver son développement. Finalement, Todd Howard explique que Starfield sera un grand jeu, avec 4 ou 5 fois plus de personnes qui travaillent sur le projet que Skyrim ou Fallout 4. Bethesda Games Studio Dallas, Maryland et Montréal sont notamment en charge de son développement.

Le producteur exécutif de Bethesda confirme par la même occasion que Starfield sera disponible dès son lancement sur le Xbox Game Pass.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield : De vieilles images en fuite
Starfield 28 septembre 2020

Starfield : De vieilles images en fuite

Le RPG spatial de Bethesda, Starfield, aurait bien pu voir ses premières images fuiter, selon les dernières rumeurs.
Starfield est « vraiment passionnant » et a du être recommencé pour les « nouveaux systèmes »
Starfield 25 septembre 2020

Starfield est « vraiment passionnant » et a du être recommencé pour les « nouveaux systèmes »

Todd Howard, producteur exécutif, notamment, chez Bethesda, s'est exprimé à propos de Starfield, ne tarissant pas d'éloges pour ce titre qui reste encore très mystérieux pour le grand public.
Starfield aurait pu être une exclusivité PS5
Starfield 22 septembre 2020

Starfield aurait pu être une exclusivité PS5

Sony aurait tenté de faire de Starfield une exclusivité console PS5, mais Microsoft, avec le rachat de Bethesda, a fini par avoir le dernier mot.

0 commentaire