Stardew Valley : Où trouver le short du maire ?

Sur Stardew Valley, une quête vous demande de retrouver le short d'un villageois de Pélican Ville. Découvrez, dans ce qui suit, la marche à suivre afin d'accomplir cet objectif.

 
Publié le 29 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Sur Stardew Valley, les joueurs et les joueuses ont de quoi s'occuper. En plus de devoir construire leur ferme, l'améliorer, la faire prospérer ou encore explorer des mines et se lier d'amitié avec les PNJ, l'aventure d'Éric Barone inclut également des quêtes à accomplir.

Dans ce sens, le maire Lewis vous demandera, au début de votre aventure, de l'aider à retrouver un item bien précis. Dans ce guide, nous vous indiquons où et comment retrouver le short du maire Lewis, sur Stardew Valley. 

Trouver le short du maire sur Stardew Valley

Tout au long de l'aventure Stardew Valley, les joueurs et les joueuses auront la possibilité de réaliser plusieurs et diverses quêtes. L'une d'entre elles est liée au maire Lewis : il vous faut retrouver le short de ce PNJ. Ce dernier ne sait plus où il l'a perdu.

Rassurez-vous, il n'y a pas besoin de parcourir une centaine de kilomètres pour le trouver, car le short du maire est au ranch de Marnie, et plus précisément dans la chambre de cette dernière. En effet, là-bas, vous pourrez apercevoir un short violet, posé au sol (image ci-dessous). Malheureusement, à ce stade, vous ne pouvez probablement pas entrer dans la chambre.

Stardew Valley - Quête Lewis
Afin d'avoir accès à ladite pièce et récupérer le short du maire Lewis, il convient de lier une relation d'amitié avec Marnie. Pour être plus précis, il faut atteindre les deux cœurs d'amitié avec cette dernière. Pour ce faire, il vous suffit de lui parler assez régulièrement. Le mieux étant de lui rendre visite tous les jours. Par ailleurs, vous pouvez lui offrir divers cadeaux. Marnie aime, tout particulièrement, recevoir du Quartz, des Diamants ou même un Gâteau Rose.

Dans tous les cas, dès que vous avez atteint les deux cœurs d'amitié avec Marine, vous aurez accès à la chambre et vous pourrez récupérer le short du maire. Dès lors, il vous suffit d'aller lui rendre. Vous aurez alors terminé ladite quête liée au maire Lewis.

Pour rappel, Stardew Valley est disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et smartphones (iOS et Android).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Stardew Valley : Un mod permet d'agrandir sa ferme
Stardew Valley 08 août 2022

Stardew Valley : Un mod permet d'agrandir sa ferme

Sur Stardew Valley, vous rêvez d'agrandir votre ferme et d'avoir encore plus de terres cultivables ? C'est possible grâce au mod The Stardew Realty.
Stardew Valley : Que faire durant l'hiver ?
Stardew Valley 30 juin 2022

Stardew Valley : Que faire durant l'hiver ?

Sur Stardew Valley, l'hiver est une saison très particulière et, parfois, compliquée à appréhender, en début de partie. De ce fait, nous vous donnons quelques astuces pour vous occuper durant cette période.
Stardew Valley : Comment débloquer l'accès aux Égouts ?
Stardew Valley 30 juin 2022

Stardew Valley : Comment débloquer l'accès aux Égouts ?

Sur Stardew Valley, il est tout à fait possible de se rendre dans les Égouts de Pélican Ville. Pour ce faire, il convient de réaliser quelques actions, au préalable.

0 commentaire