Stardew Valley : Où et comment trouver le Paquet disparu ?

En plus de ceux disponibles via le Centre Communautaire, les joueurs et les joueuses peuvent accéder à un dernier paquet, dit « Paquet Disparu ». Nous vous indiquons où et comment le trouver.

 
Publié le 21 juin 2022 à 15:40
par Clémence Usseglio
0
Après avoir aidé les Junimos à rénover le Centre Communautaire, sur Stardew Valley, les joueurs et les joueuses peuvent découvrir un dernier paquet. Nommé « Paquet disparu », celui-ci est à retrouver à un endroit particulier de Pélican Ville. Par ailleurs, il convient d'avoir réalisé certaines actions au préalable. Sans plus tarder, nous vous indiquons où et comment trouver le dernier paquet des Junimos, sur Stardew Valley.

Où trouver le Paquet disparu dans Stardew Valley ?

Si la route fut longue et peut-être, parfois, compliquée pour aider les Junimos à rénover le Centre Communautaire, en ramenant tous les items demandés, les joueurs et les joueuses ont une dernière mission. Celle-ci est facultative, mais est tout de même importante. En effet, en trouvant et en terminant le « Paquet disparu », vous débloquerez le cinéma. 

Stardew Valley - Centre Communautaire rénové
Ainsi, pour trouver le dernier paquet des Junimos, il convient, au préalable, d'avoir entièrement rénové le Centre Communautaire. Ensuite, il vous faut attendre une certaine cinématique, apparaissant sur votre écran la veille d'un jour de pluie. Durant cette séquence, vous verrez le Marché Joja être frappé par la foudre. Remarquons qu'à tout moment, vous pouvez vérifier les prévisions météorologiques, pour le lendemain, via la télévision disponible dans votre maison. 

Après avoir visionné ladite cinématique, vous pouvez rentrer dans le Marché Joja, qui a fait faillite. Vous y trouverez un Junimos, et donc le « Paquet disparu ». Notons tout de même que les items demandés, via ce dernier paquet, sont assez rares et les trouver pourra vous donner du fil à retordre, en fonction de votre progression sur Stardew Valley. Néanmoins, vous avez trouvé le « Paquet disparu » et il ne vous reste plutôt qu'à collecter toutes les ressources exigées.

Pour rappel, Stardew Valley est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et smartphones (iOS et Android). Le développeur du titre, Éric Barone, travaille actuellement sur un nouveau projet vidéoludique, portant le nom « Haunted Chocolatier ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Stardew Valley : La carte retravaillée et agrandie par un moddeur
Stardew Valley 29 août 2022

Stardew Valley : La carte retravaillée et agrandie par un moddeur

Le mod « Reimagined 3 » permet de découvrir la carte de Stardew Valley sous un nouveau jour et d'explorer de nouvelles zones.
Stardew Valley : Un mod permet d'agrandir sa ferme
Stardew Valley 08 août 2022

Stardew Valley : Un mod permet d'agrandir sa ferme

Sur Stardew Valley, vous rêvez d'agrandir votre ferme et d'avoir encore plus de terres cultivables ? C'est possible grâce au mod The Stardew Realty.
Stardew Valley : Que faire durant l'hiver ?
Stardew Valley 30 juin 2022

Stardew Valley : Que faire durant l'hiver ?

Sur Stardew Valley, l'hiver est une saison très particulière et, parfois, compliquée à appréhender, en début de partie. De ce fait, nous vous donnons quelques astuces pour vous occuper durant cette période.

0 commentaire