Stardew Valley : Comment débloquer l'Île Gingembre ?

Au cours de l'aventure Stardew Valley, il est possible de débloquer différentes zones, comme l'Île Gingembre. Nous vous expliquons comment accéder à cette région.

 
Le monde de Stardew Valley est composé de plusieurs zones qu'il est possible d'explorer à sa guise. Pour certaines d'entre elles, il convient tout de même d'avoir effectué certaines actions au préalable. C'est le cas notamment de l'île Gingembre, qui n'est accessible qu'après un certain temps de jeu, bien que ce soit une région plutôt intéressante.

De ce fait, et sans plus tarder, nous vous expliquons comment débloquer l'île Gingembre, sur Stardew Valley

Stardew Valley, Île Gingembre

Réparer le bateau de Willy

L'Île Gingembre est une région située au sein de l'archipel des Îles de Fern. Or, au début de votre partie, vous vous rendrez très vite compte que vous ne pouvez atteindre cette zone et qu'elle ne figure pas sur votre carte. En effet, comme dit précédemment, il est nécessaire d'avoir effectué une action bien particulière : réparer le bateau de Willy, le PNJ de la Poissonnerie.

Avant tout, il est impératif d'avoir réparé le centre communautaire en remettant tous les items demandés. Cela vous prendra déjà beaucoup de temps. Une fois que vous avez terminé le centre communautaire, Willy vous enverra une lettre. Le PNJ vous demandera de l'aide afin de réparer son bateau, situé dans l'arrière-boutique de la Poissonnerie. Pour cela, vous devrez posséder et ramener les ressources suivantes
  • 200 bois dur pour la coque du bateau.
  • 5 piles pour la borne à tickets.
  • 5 lingots en iridium pour l'ancre en iridium.
Une fois que vous avez rapporté tous ces items, le bateau sera réparé. Dès lors, vous pourrez acheter un ticket, en échange de 1 000 po, pour voyager à l'Île Gingembre. Notez que le trajet retour est gratuit.

Stardew Valley - Poissonnerie

Île Gingembre, informations supplémentaires

L'île Gingembre est une zone intéressante et plaisante à découvrir, sur Stardew Valley. La région est d'ailleurs assez diverse et complète, car il est possible de visiter plusieurs lieux, tels que la Station balnéaire, la Caverne des pirates, le Site archéologique, le Donjon du volcan pour ne citer que ces exemples.De la même manière, les joueurs et les joueuses pourront rencontrer de nombreux nouveaux PNJ et collecter une grande variété de ressources et items.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Stardew Valley : Que faire durant l'hiver ?
Stardew Valley 30 juin 2022

Stardew Valley : Que faire durant l'hiver ?

Sur Stardew Valley, l'hiver est une saison très particulière et, parfois, compliquée à appréhender, en début de partie. De ce fait, nous vous donnons quelques astuces pour vous occuper durant cette période.
Stardew Valley : Comment débloquer l'accès aux Égouts ?
Stardew Valley 30 juin 2022

Stardew Valley : Comment débloquer l'accès aux Égouts ?

Sur Stardew Valley, il est tout à fait possible de se rendre dans les Égouts de Pélican Ville. Pour ce faire, il convient de réaliser quelques actions, au préalable.
Stardew Valley : Conseils pour explorer les mines
Stardew Valley 29 juin 2022

Stardew Valley : Conseils pour explorer les mines

Les mines sont des endroits très importants sur Stardew Valley. Or, les explorer n'est pas de tout repos, surtout en début d'aventure. Ainsi, nous vous avons concocté un guide recensant quelques conseils pour vous aider à explorer, au mieux, les mines sur Stardew Valley.

0 commentaire