StarCraft II n'accueillera plus de nouveau contenu

Le développement de StarCraft II est maintenant terminé, mais le titre sera néanmoins encore supporté, comme l'a expliqué Blizzard.
 
Publié le 16 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Blizzard soutient ses jeux sur le (très) long terme, mais peut parfois arrêter d'apporter du contenu inédit au bout d'un certain temps. C'est notamment le cas pour StarCraft II, qui a soufflé sa dixième bougie durant le mois de juillet. Nous apprenons donc, par le biais d'une publication sur le site officiel, que, dix ans après, le développement de StarCraft II était terminé.

Néanmoins, cela ne veut pas dire que le jeu était laissé de côté, bien au contraire. Seuls les contenus payants, tels que les commandants ou les trésors de guerre ne seront plus ajoutés, puisque les saisons seront toujours lancées, tout comme des mises à jour d'équilibrages publiées. Blizzard explique que l'aspect compétitif du jeu, faisant partie des plus populaires de la scène, était pris très au sérieux.

Qui plus est, Rob Bridenbecker, vice-président, explique que cela permettra aux équipes de « réfléchir à la suite des évènements, pas seulement pour StarCraft II, mais pour l’univers de StarCraft dans son ensemble ». Il faut donc s'attendre, dans les mois voire années à venir, à du potentiel nouveau contenu pour l'univers.
Nous vous sommes éternellement reconnaissants pour votre soutien continu, et nous vous informerons de tous nos futurs projets de voyage dans le secteur de Koprulu.
Peut-être que Blizzard annoncera de nouvelles choses pour l'univers StarCraft lors de la BlizzCon 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Un tournoi StarCraft 2 sera organisé en marge des Jeux Olympiques 2018 !
StarCraft 2 12 septembre 2019

Un tournoi StarCraft 2 sera organisé en marge des Jeux Olympiques 2018 !

Intel, qui est un partenaire du comité olympique, organisera un tournoi Intel Extreme Masters (IEM) PyeongChang en préparation des Jeux Olympiques d'Hiver 2018. Le tournoi se déroulera sur StarCraft 2.
Blizzard aurait abandonné la production d'un FPS basé sur l'univers de Starcraft
StarCraft 2 07 juin 2019

Blizzard aurait abandonné la production d'un FPS basé sur l'univers de Starcraft

Un ancien développeur de Blizzard, David Gibson, a révélé qu'un projet sur lequel il travaillait depuis 2 ans ne verrait jamais le jour. Des rumeurs indiquent que le jeu était supposé être un FPS basé sur l'univers de Starcraft.
StarCraft : Pour les 20 ans du jeu, Blizzard offre un court-métrage montrant l'impact de StarCraft sur des vies à travers le monde !
StarCraft 2 31 mars 2018

StarCraft : Pour les 20 ans du jeu, Blizzard offre un court-métrage montrant l'impact de StarCraft sur des vies à travers le monde !

À l'occasion du vingtième anniversaire de StarCraft, Blizzard a offert, durant le mois de mars, des récompenses aux joueurs en lien avec l'univers du jeu sur les sept titres du studio, à savoir Overwatch, Diablo III, World of Warcraft mais aussi Hearthstone ! Et finalement, ce mois de festivités se termine par un documentaire concernant l'impact du jeu sur des vies à travers le monde !

0 commentaire