Blizzard soutient ses jeux sur le (très) long terme, mais peut parfois arrêter d'apporter du contenu inédit au bout d'un certain temps. C'est notamment le cas pour
StarCraft II, qui a soufflé sa dixième bougie durant le mois de juillet. Nous apprenons donc, par le biais d'une publication sur le
site officiel, que, dix ans après,
le développement de StarCraft II était terminé.
Néanmoins, cela ne veut pas dire que le jeu était laissé de côté, bien au contraire.
Seuls les contenus payants, tels que les commandants ou les trésors de guerre ne seront plus ajoutés, puisque les saisons seront toujours lancées, tout comme des mises à jour d'équilibrages publiées. Blizzard explique que l'aspect compétitif du jeu, faisant partie des plus populaires de la scène, était pris très au sérieux.
Qui plus est, Rob Bridenbecker, vice-président, explique que cela permettra aux équipes de «
réfléchir à la suite des évènements, pas seulement pour StarCraft II, mais pour l’univers de StarCraft dans son ensemble ». Il faut donc s'attendre, dans les mois voire années à venir, à du potentiel nouveau contenu pour l'univers.
Nous vous sommes éternellement reconnaissants pour votre soutien continu, et nous vous informerons de tous nos futurs projets de voyage dans le secteur de Koprulu.
Peut-être que Blizzard annoncera de nouvelles choses pour l'univers StarCraft
lors de la BlizzCon 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire