Les expériences vidéoludiques de l'univers de Star Wars n'ont pas toutes été réussies, mais Electronic Arts tente désormais de redresser la barre, chose qui a plus ou moins été faite avec
Star Wars Jedi: Fallen Order en fin d'année 2019 et le studio n'a pas tardé à lever le voile sur son nouveau projet :
Star Wars: Squadrons. Les développeurs ont prévu de nombreuses fonctionnalités sur ce dernier afin de satisfaire les aficionados de la saga.
Dans un entretien accordé à
IGN Japan (via
IGN France), le directeur créatif Ian S. Frazier a livré quelques détails sur la crédibilité du titre, en annonçant pouvoir mettre de côté certaines fioritures, qui ne sont pas destinées à tous les joueurs. Nous savons, par exemple, que la personnalisation sera disponible dans Star Wars: Squadrons, en modifiant notamment l’extérieur des vaisseaux ou encore les cockpits,
mais les joueurs pourront, s'ils le souhaitent, ne pas afficher cette personnalisation pour avoir le rendu classique.
Certains joueurs ne voudront pas avoir affaire à tout ça. Que ça soit crédible ou pas n'a pas d'importance, ils veulent juste que tout soit exactement comme ils l'ont vu dans les films, ni plus ni moins, et on comprend totalement ça. C'est pourquoi on a une option dans le jeu pour cacher tout ce qui est cosmétique. Vous activez ça et tout d'un coup, si vous voulez mettre un décal de course sur votre TIE Fighter, vous le verrez, mais tout le monde va apparaître comme un classique TIE Fighter à vos yeux.
De même,
pour une expérience plus authentique, il sera possible de désactiver les informations qui apparaissent à l'écran afin de ne se fier qu'aux indications « réelles » présentent sur les différents outils du cockpit.
Quand vous débutez l'histoire on vous demande si vous voulez l'expérience de base - que la plupart des joueurs choisiront - ou le mode hardcore, qui se débarrasse d'une partie de l'interface qui vous aide normalement à vous repérer dans l'espace, ce qui vous oblige à lire les infos dans le cockpit. Pour les gens qui sont nouveaux au genre, on s'attend à ce qu'ils jouent en mode standard, et pour ceux qui ont une tonne d'expérience en simulation de vol, ils pourront essayer ça.
D'autres choix s'offriront aux joueurs,
comme la possibilité de gérer eux-mêmes la puissance qui permet d'optimiser l'énergie pour les moteurs, les armes et les boucliers. Nous aurons l'occasion de découvrir tout cela et bien plus encore dès
le 2 octobre prochain, date de sortie de Star Wars: Squadrons sur PC, PS4 et Xbox One, avec une compatibilité VR.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire