Star Wars: Squadrons partage du gameplay et de nouveaux détails

Fraîchement annoncé par Electronic Arts, le gameplay de Star Wars: Squadrons s'est montré lors de l'EA Play.
 
Après avoir été officialisé et brièvement présenté ces derniers jours, Star Wars: Squadrons nous avait donné rendez-vous ce 19 juin pour partager son gameplay. Rendez-vous qui n'a pas été manqué, puisque nous avons pu découvrir ces images, pour le plus grand plaisir des futurs joueurs.

Dans une vue à la première personne, les joueurs prendront donc place dans le cockpit de plusieurs vaisseaux, faisant aussi bien partie de l'Empire que de la Nouvelle République. L'histoire se déroule après les événements du sixième film, durant la fin de la Guerre Civile Galactique. Des lieux et des personnages connus de la saga seront bien évidemment de la partie.

Le mode multijoueur a également été présenté en nous informant que les joueurs pourront choisir une classe (Soutien, Chasseur, Intercepteur et Bombardier), dans le but de créer la meilleure équipe possible, laquelle est composée de cinq joueurs. Deux modes différents seront proposés à savoir dogfights et Fleet Battles, alors que les joueurs pourront personnaliser à leur guise vaisseau, cockpit et personnage.

Star Wars: Squadrons, qui ne proposera pas de microtransactions, est attendu le 2 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. Il proposera le cross-play et sera compatible à la réalité virtuelle sur PC et PS4.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner offerts sur Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 02 octobre 2021

Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner offerts sur Prime Gaming

Amazon offre pour ce mois d'octobre de nombreux jeux à ses abonnés Prime, dont trois majeurs avec Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner.
EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?
Star Wars: Squadrons 21 juin 2021

EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?

Electronic Arts profiterait de son événement à la fin du mois de juillet pour annoncer le retour d'une licence chère aux yeux des joueurs, qui pourrait bien être Dead Space.
Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 15 mars 2021

Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Star Wars: Squadrons afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser personnage et vaisseau.

0 commentaire