Star Wars: Squadrons officialisé par EA, plus d'informations lors de l'EA Play

Suite à une fuite parue plus tôt sur le site de Microsoft, Electronic Arts a décidé d'officialiser son prochain jeu Star Wars, se nommant Squadrons.
 
Publié le 13.06.2020
par Corentin Rimbert
0
Nous savions qu'au moins de jeux issus de la franchise Star Wars étaient en développement du côté de chez Electronic Arts, qui possède l'exclusivité sur l'édition. L'un d'entre eux semblait avoir fuité au début du mois de mars sur le PS Store, puis plus récemment sur le site de Microsoft. Face à ces leaks, Electronic Arts a préféré ménager le suspens et officialiser son titre, par l'intermédiaire de ses réseaux sociaux.

S'il avait fuité une première fois sous le nom de Project Maverick, son nom final, Star Wars: Squadrons, est plus commun et ne manquera pas d'attirer l'attention des amateurs de Rogue Squadron. Aucune information n'est donnée, mais nous pouvons affirmer au vu de l'image et du nom qu'il s'agit d'un jeu de vaisseau et probablement de tir. De nombreuses courses poursuites se profilent aux commandes, espérons-le, des engins les plus emblématiques de la saga.
De plus amples détails seront donnés en amont de l'EA Play, étant donné que le studio nous donne rendez-vous ce lundi, à 17 heures, heure française. L'annonce sera à suivre sur YouTube, à cette adresse, et nous ne manquerons pas de vous partager les informations.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner offerts sur Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 02 octobre 2021

Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner offerts sur Prime Gaming

Amazon offre pour ce mois d'octobre de nombreux jeux à ses abonnés Prime, dont trois majeurs avec Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner.
EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?
Star Wars: Squadrons 21 juin 2021

EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?

Electronic Arts profiterait de son événement à la fin du mois de juillet pour annoncer le retour d'une licence chère aux yeux des joueurs, qui pourrait bien être Dead Space.
Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 15 mars 2021

Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Star Wars: Squadrons afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser personnage et vaisseau.

0 commentaire