Star Wars: Squadrons est disponible

Le dernier jeu issu de l'univers de Star Wars, vous permettant de combattre dans l'espace à bord de vaisseaux iconiques, est enfin disponible, sur PC, PS4 et Xbox One.
 
Publié le 02.10.2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncé au début du mois de juin par Electronic Arts, après une petite fuite plus tôt dans l'année, Star Wars: Squadrons est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Édité par Electronic Arts qui possède les droits exclusifs pour la licence créée par Gorge Lucas, c'est Motive Studios qui s'est chargé de le développer.

Doté d'un mode solo se déroulant dans la continuité des événements de Star Wars : Le Retour du Jedi (épisode 6 dans l'ordre chronologique), les joueurs pourront vivre une expérience de pilote dans les deux camps, au sein de la Nouvelle République, mais aussi de l'Empire. Bien évidemment, pour prolonger l'expérience, une partie multijoueur est disponible, laquelle propose plusieurs modes, afin de définir qui est le meilleur pilote de la galaxie.

Pour ce qui est de la partie multijoueur, il sera possible de personnaliser son vaisseau et son cockpit, ainsi que son personnage, mais Electronic Arts avait annoncé qu'aucune microtransaction ne serait de la partie. Tous les éléments cosmétiques se débloqueront en jouant.


Où acheter Star Wars: Squadrons moins cher ?

Comme nous vous le disions ci-dessus, Star Wars: Squadrons est disponible sur les trois plateformes majeures, à savoir PC, via Steam, Origin et l'Epic Games Store, PS4 et Xbox One, et est vendu pour la somme de 39,99 euros.

Cependant, il est possible de se le procurer sur PC tout en faisant quelques économies, sur PC et Xbox One grâce à notre partenaire Instant Gaming. Nous vous avons listé ci-dessous toutes les plateformes sur lesquelles il est disponible, avec le prix de vente actuel, pour que vous puissiez faire votre choix de la meilleure des manières.
Pour finir, sachez que Star Wars: Squadrons arrivera également sur PS5 et Xbox Series X/S lorsque celles-ci seront disponibles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner offerts sur Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 02 octobre 2021

Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner offerts sur Prime Gaming

Amazon offre pour ce mois d'octobre de nombreux jeux à ses abonnés Prime, dont trois majeurs avec Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner.
EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?
Star Wars: Squadrons 21 juin 2021

EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?

Electronic Arts profiterait de son événement à la fin du mois de juillet pour annoncer le retour d'une licence chère aux yeux des joueurs, qui pourrait bien être Dead Space.
Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 15 mars 2021

Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Star Wars: Squadrons afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser personnage et vaisseau.

0 commentaire