Star Wars: Project Maverick, un jeu non annoncé, apparaît sur le PSN

Un nouveau jeu estampillé Star Wars, non annoncé, a brièvement fait une apparition sur le PSN européen.
 
Mise à jour du 05/03 : Comme l'affirme Gematsu, Project Maverick arriverait dans un premier temps en bêta. Il s'agirait bien d'un jeu multijoueur, et non pas VR, comme nous pouvions un temps l'imaginer.
Sans crier gare un nouveau jeu Star Wars semble avoir fait une apparition sur le PSN européen, et aucune information à son sujet n'a été dévoilée. Ça n'est pas la première fois que la plateforme partage des informations avant que celles-ci soient officialisées, et il semblerait que nous ayons encore une fois affaire à une erreur de Sony.

Comme le révèle un compte Twitter partageant les dernières informations liées à PS4, Star Wars: Project Maverick a été ajouté avant son officialisation. Aucune information n'a été donnée, seule une image a été partagée, et nous ne savons rien à propos de ce jeu, mais celui-ci devrait bel et bien voir le jour.
Si le compte Twitter n'a été créé qu'en février 2020 et qu'il ne possède que peu d'abonnés, pouvant laisser penser que nous nous retrouvons devant une fausse information, le très bien informé Jason Schreier, journaliste au magasine Kotaku, a indiqué qu'il avait bien entendu parler dudit jeu, sans toutefois dévoiler davantage de détails.
Star Wars: Project Maverick est donc très mystérieux, mais il est possible qu'il s'agisse d'un jeu VR ou d'un jeu de tir, au vu du visuel que nous avons à notre disposition. Dans tous les cas, Electronic Arts, qui possède les droits d'édition des jeux Star Wars, devrait prochainement nous donner davantage d'informations, et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Squadrons accueille Baby Yoda et du contenu The Mandalorian
Star Wars: Squadrons 27 octobre 2020

Star Wars: Squadrons accueille Baby Yoda et du contenu The Mandalorian

Le jeu de tir spatial va recevoir une petite mise à jour, qui a pour but d'ajouter quelques éléments de la série The Mandalorian, comprenant bien évidemment Baby Yoda, qui ne cesse de séduire les amateurs de la franchise.
Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3 serait en développement
Star Wars: Squadrons 26 octobre 2020

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3 serait en développement

Selon les dernières rumeurs, Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3 serait en développement du côté de chez Electronic Arts.
Star Wars: Squadrons est disponible
Star Wars: Squadrons 02 octobre 2020

Star Wars: Squadrons est disponible

Le dernier jeu issu de l'univers de Star Wars, vous permettant de combattre dans l'espace à bord de vaisseaux iconiques, est enfin disponible, sur PC, PS4 et Xbox One.

0 commentaire