Star Wars Jedi: Survivor aura une histoire « plus profonde, plus sombre et plus complexe »

L'acteur Cameron Monaghan, incarnant Cal Kestis, protagoniste de Star Wars Jedi: Survivor, a expliqué que l'histoire serait plus sombre et profonde que le premier épisode, Fallen Order.

 
Lorsque Star Wars Jedi: Fallen Order est sorti, en 2019, les joueurs ont pu découvrir une histoire inédite, quelques années après la chute de l'Ordre Jedi et les événements que nous avons connus dans Star Wars : La Revanche des Sith. L'Empire terrorise la galaxie et traque les derniers Jedi, pour les éliminer. C'est là que nous rencontrons Cal Kestis, qui se révèle être un Jedi, ou plutôt un ancien padawan, se lançant ensuite dans une lutte contre l'Empire. L'histoire était déjà assez profonde, mais elle le sera davantage, d'après Cameron Monaghan.

Celui qui prête ses traits au personnage principal a effectivement accordé une interview à Game Informer, durant laquelle il indique que Star Wars Jedi: Survivor allait nous proposer une « histoire vraiment intéressante », où Cal Kestis aura des défis majeurs avec des choix importants à faire sans qu'il y ait « nécessairement de bonnes réponses ». Ce dernier continue en affirmant que la voie dans laquelle s'engage Cal était « quelque chose que j'ai toujours vraiment voulu explorer ».

L'objectif était donc de proposer un récit qui reprenait les bases qui avaient été posées, tout en mettant le personnage principal dans des situations plus difficiles, pour que le joueur profite d'une histoire « plus profonde, plus sombre et plus complexe ». 


Espérons que tout cela se ressente bien, afin que nous puissions profiter d'une nouvelle aventure épique, ce qui semble être le cas, en visionnant les différentes bandes-annonces de Star Wars Jedi: Survivor. Pour rappel, l'histoire nous plongera cinq ans plus tard, alors que Cal Kestis est déterminé à lutter contre l'Empire en quête de nouveaux alliés, dont des Jedi.

Rendez-vous le 17 mars 2023 pour découvrir Star Wars Jedi: Survivor, sur PC, PS5 et Xbox Series. Vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander selon plusieurs éditions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Survivor : Différentes éditions, précommande et prix
Survivor 01 février 2023

Star Wars Jedi: Survivor : Différentes éditions, précommande et prix

Retrouvez le détail des différentes éditions de Star Wars Jedi: Survivor, les bonus de précommande et le prix de vente afin d'être fin prêt.
Star Wars Jedi: Survivor : Date de sortie, histoire, gameplay, plateformes, toutes les informations
Survivor 01 février 2023

Star Wars Jedi: Survivor : Date de sortie, histoire, gameplay, plateformes, toutes les informations

Retrouvez toutes les informations concernant la date de sortie de Star Wars Jedi: Survivor, mais aussi l'histoire et les différentes bandes-annonces partagées jusqu'à maintenant.
Star Wars Jedi: Survivor repousse sa sortie de quelques semaines
Survivor 01 février 2023

Star Wars Jedi: Survivor repousse sa sortie de quelques semaines

Il faudra attendre quelques semaines de plus avant de pouvoir découvrir Star Wars Jedi: Survivor car sa sortie est repoussée à avril 2023.

0 commentaire