Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order se détaille dans une séquence étendue issue de la démo de gameplay

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Attendu pour mi-novembre prochain, Star Wars Jedi: Fallen Order se dévoile dorénavant à l'aide d'une séquence de gameplay complète, d'une durée de 26 minutes. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : La nouvelle carte du mode Zombie arrive début juillet
Alors que nous avions pu voir un premier aperçu du gameplay du prochain jeu Star Wars d'Electronic Arts à l'occasion de son EA PLAY 2019, l'éditeur propose à présent une version étendue de ladite séquence avec près de quinze minutes totalement inédites, à découvrir en en-tête. Il est donc maintenant possible d'en découvrir plus sur ce que proposera cet opus tant attendu par les adeptes de la licence à succès Star Wars.

Débutant sur Kashyyyk, planète connue comme étant celle des Wookiees, la séquence nous montre Cal Kestis, le protagoniste de cet opus, en train de détourner un AT-AT jusqu'à ce que celui-ci vienne à rencontrer Saw Gerrera. La suite évolue jusqu'à ce que l'on a pu découvrir plus tôt ce mois de juin, avec quelques variations cependant. On y voit un Cal relativement confiant, semblant en maîtrise de ses compétences de Jedi, tandis que nous découvrons pour la toute première fois la carte holographique de la galaxie à bord du vaisseau du héros.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d'action-aventure à la troisième personne, intégralement jouable en solo, sans aucune notion de multijoueur, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Cet opus est prévu pour publication le 15 novembre 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4. Il est d'ores et déjà possible d'ajouter ce nouveau jeu dans votre liste de souhait par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming qui vous permettra notamment d'acquérir le titre sur Origin à moindre coût dès lors que les précommandes y seront ouvertes - ces dernières permettront d'obtenir du « contenu cosmétique unique » pour le sabre laser et le compagnon droïde BD-1.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order aura une durée de vie « plus longue que prévue »
Les fans de l'univers de Star Wars attendent impatiemment ce nouvel opus, notamment avec l'absence de multijoueur qui permettra une histoire plus profonde que les récents titres sortis ces dernières années. La durée de vie devrait être conséquente, et même plus longue que ce qui était initialement prévu.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Pourquoi un protagoniste masculin et non pas une femme ou un alien ?
Lors d'une interview vidéo avec nos confrères de Game Informer, Stig Asmussen, directeur de Star Wars Jedi: Fallen Order s'est confié vis-à-vis du choix du protagoniste.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Après avoir écouté la communauté, le sabre laser va avoir le droit à quelques changements
Les développeurs de Respawn sont très à l'écoute de leur communauté, et peut-être même un peu trop. Après quelques critiques, ces derniers ont décidé de changer les choses, notamment par rapport au sabre laser de Cal.