Star Wars Jedi: Fallen Order ne proposera pas de DLC, de Season Pass ou microtransactions

Electronic Arts et Respawn ont partagé dernièrement de plus amples informations concernant le prochain jeu vidéo basé sur l'univers de la célèbre franchise. Néanmoins, d'autres détails continuent à être distillés, notamment sur l'aspect économique de ce dernier.
 
Publié le 16 avril 2019
par Corentin Rimbert
0
Si vous n'avez pas suivi l'actualité de ces derniers jours, sachez que ce 14 avril, EA a dévoilé un magnifique trailer pour Star Wars Jedi: Fallen Order, ainsi qu'une date de sortie, le 15 novembre prochain. Si quelques détails concernant l'histoire et le gameplay ont été communiqués, l'aspect économique n'a pas réellement été au centre des débats. Cependant, Jay Ingram, le community manager du studio, mais aussi de EA Star Wars, a répondu à une poignée de questions sur le réseau social Twitter, en indiquant, notamment, que le titre sera complet dès sa sortie, et qu'aucun contenu additionnel ne sera ajouté.
Bien qu'il soit coutume ces dernières années d'ajouter du contenu supplémentaire via des DLC, même pour les jeux intégralement solo, ce qui sera le cas de Star Wars Jedi: Fallen Order, Respawn a fait le choix de ne pas en proposer, étant donné que l’objectif est de sortir une histoire « forte est autonome ». Attendons-nous donc à plusieurs dizaines d'heures de jeu avant de venir à bout de cet opus.

Si deux éditions sont, d'ores et déjà, précommandables sur Origin, aucun Season Pass n'est prévu, ce qui est logique compte tenu de l'absence de contenu additionnel proposé post-lancement. De plus, même si cette information avait fuité avant les révélations officielles, les microtransactions seront totalement absentes du titre, toujours selon les propos de Jay Ingram. EA semble donc avoir retenu les leçons du passé, et notamment de Star Wars: Battlefront 2, en évitant toute loot box ou microtransaction.
Les deux studios, connaissant actuellement le succès avec le battle royale Apex Legends, veulent donc offrir aux joueurs la meilleure expérience possible, tant sur l'histoire que sur le gameplay, permettant des « combats au sabre laser intenses ». Même si une part non négligeable de détails ont été partagés, il y a fort à parier que d'autres informations soient communiquées, notamment sur le gameplay, dans les semaines à venir.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux
SWJFO 13 janvier 2021

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux

Après l'annonce d'un nouveau jeu Star Wars développé par Massive (Ubisoft), Electronic Arts a précisé qu'il n'allait pas abandonner la licence, et continuer de la faire vivre à sa manière.
Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft
SWJFO 13 janvier 2021

Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft

Ubisoft et plus précisément Massive (The Division) est à la tête d'un nouveau jeu Star Wars, lequel sera un monde ouvert permettant de voyager à travers la galaxie selon les premiers détails.
Respawn (Apex Legends, Star Wars Fallen Order) travaille sur une nouvelle licence
SWJFO 05 janvier 2021

Respawn (Apex Legends, Star Wars Fallen Order) travaille sur une nouvelle licence

Il semblerait que Respawn travaille actuellement sur une toute nouvelle licence, comme le prouve une offre d'emploi qui a depuis été supprimée.

0 commentaire