Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order : Le développement approche de son accomplisement final

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Attendu pour le 15 novembre à venir, le développement de Star Wars Jedi: Fallen Order approche doucement de la fin. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order contiendra des scènes considérées comme étant effrayantes
Alors que la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order approche dangereusement de sa sortie, d'ici deux petits mois, le 15 novembre prochain, les équipes de développement de Respawn Entertainment travaillent toujours plus durement afin de le terminer dans les temps. Le développement du titre ne devrait d'ailleurs pas tarder à se conclure d'après les dires de John Ebenger, dont le rôle est de réaliser les multiples cinématiques qui composeront cette œuvre vidéoludique issue du vaste univers de George Lucas.

En effet, Ebenger a récemment posté un Tweet sur la plateforme de microblogging, à l'occasion du lancement de World of Warcraft Classic, afin de s'exprimer à propos du timing qu'il y avait entre la sortie de la version Vanilla du MMORPG de Blizzard, dont l’engouement ne cesse de monter auprès des plus nostalgiques, et l'accomplissement de la production du jeu de Respawn. À ce jour, aucune annonce n'a été faite par le développeur et Electronic Arts concernant le fait que l'opus soit devenu gold - et donc que le développement était terminé pour de bon -, mais cette dernière ne devrait pas tarder si l'on se fie à l'avis d'Ebenger.
Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d'action-aventure à la troisième personne, intégralement jouable en solo, sans aucune notion de multijoueur, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Cet opus est prévu pour publication le 15 novembre 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4. Il est d'ores et déjà possible d'ajouter ce nouveau jeu dans votre liste de souhait par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming qui vous permettra notamment d'acquérir le titre sur Origin à moindre coût dès lors que les précommandes y seront ouvertes - ces dernières permettront d'obtenir du « contenu cosmétique unique » pour le sabre laser et le compagnon droïde BD-1.
0
0
4
2
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order contiendra des scènes considérées comme étant effrayantes
Le prochain-né de Respawn Entertainment risque d'en surprendre plus d'un. En effet, le système de classification australien a donné son verdict désignant Fallen Order comme étant un jeu PG, dont une autorisation parentale sera demandée au préalable, annonçant des « scènes effrayantes ».
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order aura une durée de vie « plus longue que prévue »
Les fans de l'univers de Star Wars attendent impatiemment ce nouvel opus, notamment avec l'absence de multijoueur qui permettra une histoire plus profonde que les récents titres sortis ces dernières années. La durée de vie devrait être conséquente, et même plus longue que ce qui était initialement prévu.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Pourquoi un protagoniste masculin et non pas une femme ou un alien ?
Lors d'une interview vidéo avec nos confrères de Game Informer, Stig Asmussen, directeur de Star Wars Jedi: Fallen Order s'est confié vis-à-vis du choix du protagoniste.