Star Wars Jedi: Fallen Order : Le développement approche de son accomplisement final
Publié le
par Aymeric Vissuzaine
41 670
points

Star Wars Jedi: Fallen Order : Le développement approche de son accomplisement final

Attendu pour le 15 novembre à venir, le développement de Star Wars Jedi: Fallen Order approche doucement de la fin.
Star Wars Jedi: Fallen Order contiendra des scènes considérées comme étant effrayantes À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order contiendra des scènes considérées comme étant...
Alors que la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order approche dangereusement de sa sortie, d'ici deux petits mois, le 15 novembre prochain, les équipes de développement de Respawn Entertainment travaillent toujours plus durement afin de le terminer dans les temps. Le développement du titre ne devrait d'ailleurs pas tarder à se conclure d'après les dires de John Ebenger, dont le rôle est de réaliser les multiples cinématiques qui composeront cette œuvre vidéoludique issue du vaste univers de George Lucas.

En effet, Ebenger a récemment posté un Tweet sur la plateforme de microblogging, à l'occasion du lancement de World of Warcraft Classic, afin de s'exprimer à propos du timing qu'il y avait entre la sortie de la version Vanilla du MMORPG de Blizzard, dont l’engouement ne cesse de monter auprès des plus nostalgiques, et l'accomplissement de la production du jeu de Respawn. À ce jour, aucune annonce n'a été faite par le développeur et Electronic Arts concernant le fait que l'opus soit devenu gold - et donc que le développement était terminé pour de bon -, mais cette dernière ne devrait pas tarder si l'on se fie à l'avis d'Ebenger.
Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d'action-aventure à la troisième personne, intégralement jouable en solo, sans aucune notion de multijoueur, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Cet opus est prévu pour publication le 15 novembre 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4. Il est d'ores et déjà possible d'ajouter ce nouveau jeu dans votre liste de souhait par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming qui vous permettra notamment d'acquérir le titre sur Origin à moindre coût dès lors que les précommandes y seront ouvertes - ces dernières permettront d'obtenir du « contenu cosmétique unique » pour le sabre laser et le compagnon droïde BD-1.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux4
Smiley effrayé2
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous
SWJFO

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous

Avec la publication de la dernière mise à jour de Star Wars Jedi: Fallen Order, les développeurs ont rendu accessibles tous les bonus de précommande aux joueurs, en plus de quelques autres corrections.
Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers
SWJFO

Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers

Si Star Wars Jedi: Fallen Order est plutôt qualifiable de succès, le titre aurait pu proposer une tout autre expérience, étant donné que LucasFilm n'était, à l'origine, pas pour un jeu basé sur les Jedi et les sabres lasers.
Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence
SWJFO

Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence

Le PDG de Respawn Entertainment, à qui l'on doit notamment Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order prendra, dans les semaines à venir, la tête d'un autre studio, DICE L.A., dans le but de développer une nouvelle franchise.

0 commentaire