Petit Logo
SWJFO
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Star Wars Jedi: Fallen Order : La personnalisation du sabre laser de Cal a été inspirée par Disneyland
Publié le 25 octobre 2019
par Corentin Rimbert
95 246
points

Star Wars Jedi: Fallen Order : La personnalisation du sabre laser de Cal a été inspirée par Disneyland

Depuis plusieurs années déjà, Disney a racheté les droits de Star Wars, et cela semble avoir, d'une certaine manière, inspiré les développeurs quant à la possibilité de personnaliser le sabre laser du protagoniste.
Star Wars Jedi: Fallen Order a revu ses modes de difficulté, pour s'ouvrir à un maximum de joueurs À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order a revu ses modes de difficulté, pour s'ouvrir...
Annoncé il y a déjà quelques semaines, les joueurs auront l'occasion de voir le sabre laser de Cal, le personnage principal, évoluer durant ses aventures. Si peu d'informations ont été partagées à propos de l'évolution et la personnalisation de celui-ci, nous savons maintenant d'où le studio tient cette idée originale.

Effectivement, vous n'êtes surement pas sans savoir que Disney a racheté les droits de Star Wars en 2012, ce qui a conduit à la production d'une nouvelle trilogie, mais aussi d'autres œuvres dérivées. Cela a également permis à la marque d'installer, dans ses parcs d'attractions, davantage de manèges et/ou de boutiques à l'image de la marque, comme un atelier de fabrication de sabre laser, présent à Disneyland Park, en Californie. C'est justement lors d'une visite de ce parc que le producteur, Kasumi Shishido, et ses collègues ont eu cette idée, comme il l'a indiqué lors d'une interview à PCGames.
La personnalisation du sabre laser de Cal est vraiment amusante. Nous avons eu cette idée après avoir été à Disneyland Park, et avoir participé au nouvel atelier de sabre laser.
Vous pouvez avoir de plus amples informations sur l'atelier en question à cette adresse.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order proposera une histoire totalement nouvelle, mais certains lieux connus seront présents, pouvant remémorer quelques souvenirs aux amateurs des films. Le titre sortira le 15 novembre prochain, sur PC par l’intermédiaire d'Origins, PS4 et Xbox One le 15 novembre prochain. Si vous souhaitez l'acheter à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur les plateformes suivantes :
Smiley tranquille3
Smiley heureux2
Smiley amoureux1
Smiley effrayé2
Smiley triste1
Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous
SWJFO 16 janvier 2020

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous

Avec la publication de la dernière mise à jour de Star Wars Jedi: Fallen Order, les développeurs ont rendu accessibles tous les bonus de précommande aux joueurs, en plus de quelques autres corrections.
Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers
SWJFO 13 janvier 2020

Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers

Si Star Wars Jedi: Fallen Order est plutôt qualifiable de succès, le titre aurait pu proposer une tout autre expérience, étant donné que LucasFilm n'était, à l'origine, pas pour un jeu basé sur les Jedi et les sabres lasers.
Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence
SWJFO 03 janvier 2020

Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence

Le PDG de Respawn Entertainment, à qui l'on doit notamment Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order prendra, dans les semaines à venir, la tête d'un autre studio, DICE L.A., dans le but de développer une nouvelle franchise.

0 commentaire