Petit Logo
SWJFO
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Star Wars Jedi: Fallen Order sera doté de lieux connus et originaux
Publié le 20 octobre 2019
par Corentin Rimbert
32 017
points

Star Wars Jedi: Fallen Order sera doté de lieux connus et originaux

Dans moins d'un mois sortira Star Wars Jedi: Fallen Order, qui a pour particularité d'être totalement solo. S'il s'agit bel et bien d'une nouvelle histoire, certains lieux chers aux amateurs de la licence seront présents dans le titre, accompagnés par quelques nouveautés.
Star Wars Jedi: Fallen Order : Les configurations PC dévoilées À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order : Les configurations PC dévoilées
Les derniers jeux vidéo estampillés Star Wars n'ont pas forcément séduit tous les joueurs et amateurs de la licence créée par George Lucas, mais le prochain opus, à savoir Star Wars Jedi: Fallen Order, pourrait connaître un sort différent, étant donné que les développeurs ont préféré faire de ce dernier un jeu 100 % solo, doté d'une histoire inédite, mettant en exergue le jeune Cal Kestis, un padawan ayant pour objectif de survivre à une époque où les Jedi sont menacés.

Concernant les lieux où se dérouleront les faits, sachez que certains ne seront pas inconnus des amateurs de Star Wars, comme nous l'avons appris par la voix de Aaron Contreras (directeur narratif) et Jeff Magers (lead designer) lors d'un échange avec VG247. En effet, des planètes vues dans les films ou les autres œuvres de la licence seront bel et bien intégrées dans cet opus, néanmoins, il y aura également des lieux conçus spécialement pour l'occasion.
Travailler sur une planète qui existe avant, c'est se sentir authentique par rapport à ce qu'il s'est passé sur cette planète, et les gens ont une certaine idée de l'esprit. Alors que sur les planètes originales, il s'agit de faire quelque chose de totalement nouveau, mais de le faire sentir authentique dans l'univers. C'était un numéro d'équilibriste amusant.
Ces lieux à visiter devraient être relativement nombreux, puisque la durée de vie devrait être supérieure à une dizaine d'heures. D'ailleurs, les développeurs ont indiqué que celle-ci était finalement plus longue que ce qui était prévu.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible dès le 15 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous souhaitez l'acheter à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur les plateformes suivantes :
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous
SWJFO 16 janvier 2020

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous

Avec la publication de la dernière mise à jour de Star Wars Jedi: Fallen Order, les développeurs ont rendu accessibles tous les bonus de précommande aux joueurs, en plus de quelques autres corrections.
Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers
SWJFO 13 janvier 2020

Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers

Si Star Wars Jedi: Fallen Order est plutôt qualifiable de succès, le titre aurait pu proposer une tout autre expérience, étant donné que LucasFilm n'était, à l'origine, pas pour un jeu basé sur les Jedi et les sabres lasers.
Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence
SWJFO 03 janvier 2020

Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence

Le PDG de Respawn Entertainment, à qui l'on doit notamment Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order prendra, dans les semaines à venir, la tête d'un autre studio, DICE L.A., dans le but de développer une nouvelle franchise.

0 commentaire