Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile son univers dans une nouvelle bande-annonce épique

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Dévoilé plus en détail ce samedi 8 juin dans une séquence de gameplay de quatorze minutes lors de l'EA PLAY 2019, Star Wars Jedi: Fallen Order partage à présent une bande-annonce épique condensant le tout. À lire également
Halo Infinite présente une nouvelle bande-annonce
Respawn Entertainment, après avoir dévoilé du gameplay lors de l'événement EA PLAY 2019 d'Electronic Arts le 8 juin dernier, a profité de la conférence de Xbox, ce dimanche 9 juin, pour y partager une bande-annonce inédite de Star Wars Jedi: Fallen Order, en amont de sa sortie le 15 novembre prochain. Ladite vidéo reprend ce qui a été dévoilé la veille par l'éditeur mais de manière condensée, rien de bien nouveau donc.

Historiquement parlant, Star Wars Jedi: Fallen Order va relater une histoire authentique de Jedi, prenant place entre les événements du troisième et du quatrième film, semble-t-il, en parallèle du film « Rogue One: A Star Wars Story », époque à laquelle les Jedi étaient tous traqués par l'Empire Galactique qui en profitera alors pour imposer son contrôle sur l'ensemble de la galaxie. Ces événements laissent ainsi présager un titre à l'allure globalement sombre, voire lugubre, vis-à-vis des péripéties qui auront lieu, avec toutefois quelques moments de clarté.

Il ne reste plus qu'à patienter sagement jusqu'à la sortie du titre. L'occasion semble également être la bonne pour commencer à faire des théories sur les épreuves que va devoir surmonter le protagoniste.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d'action-aventure à la troisième personne, intégralement jouable en solo, sans aucune notion de multijoueur, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Cet opus est prévu pour publication le 15 novembre 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4. Il est d'ores et déjà possible d'ajouter ce nouveau jeu dans votre liste de souhait par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming qui vous permettra notamment d'acquérir le titre sur Origin à moindre coût dès lors que les précommandes y seront ouvertes - ces dernières permettront d'obtenir du « contenu cosmétique unique » pour le sabre laser et le compagnon droïde BD-1.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order partage de nouveaux concept arts
Comme promis plus tôt dans l'année, The Art of Star Wars Jedi: Fallen Order, un ouvrage constitué d'une pléthore de concept arts, sortira fin 2019. Des images issues du livre ont fait surface et présentent un contenu prometteur.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Le développement approche de son accomplisement final
Attendu pour le 15 novembre à venir, le développement de Star Wars Jedi: Fallen Order approche doucement de la fin.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order contiendra des scènes considérées comme étant effrayantes
Le prochain-né de Respawn Entertainment risque d'en surprendre plus d'un. En effet, le système de classification australien a donné son verdict désignant Fallen Order comme étant un jeu PG, dont une autorisation parentale sera demandée au préalable, annonçant des « scènes effrayantes ».