Star Wars Jedi: Fallen Order contiendra des scènes considérées comme étant effrayantes
Publié le
par Aymeric Vissuzaine
44 120
points

Star Wars Jedi: Fallen Order contiendra des scènes considérées comme étant effrayantes

Le prochain-né de Respawn Entertainment risque d'en surprendre plus d'un. En effet, le système de classification australien a donné son verdict désignant Fallen Order comme étant un jeu PG, dont une autorisation parentale sera demandée au préalable, annonçant des « scènes effrayantes ».
Death Stranding proposera plusieurs difficultés, dont une « Très Facile » À lire également
Death Stranding proposera plusieurs difficultés, dont une « Très Facile »
Star Wars Jedi: Fallen Order sera le prochain titre de la franchise éponyme créée par George Lucas et est particulièrement attendu par les fans. Sachant qu'il s'agit là d'un jeu qui portera sur l'Ordre 66 de Star Wars, il y a fort à parier que celui-ci aura un attrait intrinsèquement large. Avec Respawn Entertainment aux commandes vis-à-vis du développement, fort de son expertise avec sa licence et de son battle royale à succès , la prochaine œuvre vidéoludique du studio promet d'être soignée, tandis que le développeur, avec l'aide d'Electronic Arts, tente de rendre l'expérience de jeu suffisamment universelle afin qu'elle puisse plaire à toutes les tranches d'âges, voulant faire de Fallen Order un titre tout public.

Cependant, Star Wars Jedi: Fallen Order a récemment obtenu sa classification via le système australien et se voit à présent considéré comme étant un titre PG, autrement dit, qui requiert une autorisation parentale pour les jeunes de moins de quinze ans souhaitant y jouer. Il est également intéressant de noter que la page dédiée à la classification indique, dans sa section « Conseils aux consommateurs », que l'opus contiendrait, apparemment, des « scènes effrayantes ». Concernant le cadre historique utilisé pour cette œuvre vidéoludique et de la nature du jeu, il semble complexe, à ce jour, de juger ce qui pourrait être désigné ainsi, mis à part les potentielles mises à mort de Jedi en fuite. Il ne reste donc plus qu'à patienter jusqu'à la mi-novembre afin de découvrir cela.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d'action-aventure à la troisième personne, intégralement jouable en solo, sans aucune notion de multijoueur, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Cet opus est prévu pour publication le 15 novembre 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4. Il est d'ores et déjà possible d'ajouter ce nouveau jeu dans votre liste de souhait par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming qui vous permettra notamment d'acquérir le titre sur Origin à moindre coût dès lors que les précommandes y seront ouvertes - ces dernières permettront d'obtenir du « contenu cosmétique unique » pour le sabre laser et le compagnon droïde BD-1.
Smiley tranquille3
Smiley heureux0
Smiley amoureux4
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous
SWJFO

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous

Avec la publication de la dernière mise à jour de Star Wars Jedi: Fallen Order, les développeurs ont rendu accessibles tous les bonus de précommande aux joueurs, en plus de quelques autres corrections.
Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers
SWJFO

Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers

Si Star Wars Jedi: Fallen Order est plutôt qualifiable de succès, le titre aurait pu proposer une tout autre expérience, étant donné que LucasFilm n'était, à l'origine, pas pour un jeu basé sur les Jedi et les sabres lasers.
Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence
SWJFO

Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence

Le PDG de Respawn Entertainment, à qui l'on doit notamment Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order prendra, dans les semaines à venir, la tête d'un autre studio, DICE L.A., dans le but de développer une nouvelle franchise.

0 commentaire