Star Wars Jedi: Fallen Order a revu ses modes de difficulté, pour s'ouvrir à un maximum de joueurs
Publié le
par Corentin Rimbert
40 758
points

Star Wars Jedi: Fallen Order a revu ses modes de difficulté, pour s'ouvrir à un maximum de joueurs

Les œuvres vidéoludiques de la licence Star Wars ne sont pas, ces dernières années, les plus réussies, en témoigne Star Wars: Battlefront 2 et ses loot boxes, qui ont essuyé une vague de critiques négatives. Electronic Arts et Respawn jouent donc gros avec Star Wars Jedi: Fallen Order, qui tentera d'être ouvert à un maximum de joueurs.
Star Wars Jedi: Fallen Order ne proposera pas de voyage rapide, afin d'encourager l'exploration À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order ne proposera pas de voyage rapide, afin...
En effet, l'aspect 100 % solo de Star Wars Jedi: Fallen Order pourrait contrarier certains joueurs, n'étant pas spécialement amateurs de ce système. Cependant, conscient de la portée que peut avoir un jeu Star Wars, Respawn, en charge du développement, et Electronic Arts, chargé de l'édition, ont souhaité s'adapter à tous les styles de joueurs, et ont revu le niveau de difficulté, à la hausse, et à la baisse.

Lors d'un entretien avec Eurogamer, le directeur du jeu, à savoir Stig Asmussen, a fait mention de ce niveau de difficulté, qui a été très largement testé en interne et qui a, par la suite, été modifié pour que le titre convienne à tous les genres de joueurs.
Depuis l'E3 nous avons fait beaucoup de tests. Nous en avions déjà fait avant, mais nous en avons refait une multitude depuis. Et probablement que le changement le plus important que nous avons fait n'est autre que la difficulté du jeu. La plupart d'entre nous voyons le travail comme un défi, et nous reconnaissons que Star War à un public énorme, et nous ne souhaitons pas que quiconque se sente exclu. Du coup, nous avons fait certains ajustements, en ajoutant de nouveaux modes de difficulté et avons modifié certaines choses pour le mode par défaut. Le mode hardcore sera lui plus dur. 
C'est une bonne nouvelle donc pour les amateurs de l'univers Star Wars qui souhaitent participer à l'aventure en ayant une faible expérience des jeux vidéo. Ces derniers pourront jouer tout en prenant du plaisir. De même que pour celles et ceux voulant davantage de défis, puisque les modes les plus durs ont été rehaussés.

Pour rappel, contrairement à certains mondes ouverts, les voyages rapides ne seront pas présents dans Star Wars Jedi: Fallen Order, dans le but d'encourager les joueurs à explorer et visiter l'environnement, d'autant plus que certaines planètes iconiques des films seront bel et bien présentes.


Star Wars Jedi: Fallen Order sortira sur PC, par l’intermédiaire d'Origins, PS4 et Xbox One le 15 novembre prochain. Si vous souhaitez l'acheter à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur les plateformes suivantes :
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Fallen Order : Le mode photo arrive
SWJFO

Star Wars Jedi: Fallen Order : Le mode photo arrive

En plus des habituelles corrections de problèmes, la prochaine mise à jour ajoutera le mode photo à Star Wars Jedi: Fallen Order.
Star Wars: Jedi Fallen Order : Un mod permet de remplacer Cal par le Joker
SWJFO

Star Wars: Jedi Fallen Order : Un mod permet de remplacer Cal par le Joker

Disponible depuis seulement quelques semaines, les moddeurs s'en donnent à cœur joie. L'un d'entre eux a même permis au Joker, célèbre antagoniste de l'univers DC Comics, de faire son apparition, en remplaçant Cal Kestis.
Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn est ouvert pour développer la suite de l'histoire
SWJFO

Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn est ouvert pour développer la suite de l'histoire

Fier de sa toute première œuvre vidéoludique sous la bannière Star Wars, Respawn Entertainment souhaiterait prolonger l'expérience en faisant évoluer l'histoire contée dans Star Wars Jedi: Fallen Order.

0 commentaire