Star Wars Jedi: Fallen Order ne proposera pas de voyage rapide, afin d'encourager l'exploration
Publié le
par Corentin Rimbert
37 612
points

Star Wars Jedi: Fallen Order ne proposera pas de voyage rapide, afin d'encourager l'exploration

Certains titres possédant un très vaste univers proposent, bien souvent, une fonctionnalité de voyage rapide, dans le but de se rendre d'un point A à un point B plus rapidement, sans perdre de temps. Cependant, Star Wars Jedi: Fallen Order sera dépourvu de ce système, pour forcer les joueurs à explorer la galaxie et les planètes.
Star Wars Jedi: Fallen Order sera doté de lieux connus et originaux À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order sera doté de lieux connus et originaux
Nombreux sont les jeux en monde ouvert qui bénéficient d'une fonctionnalité de voyage rapide, facilitant les déplacements, sans devoir marcher ou conduire durant plusieurs dizaines de minutes. Si Star Wars Jedi: Fallen Order proposera moult planètes à explorer, certaines étant particulièrement grandes, les joueurs ne pourront pas jouir d'une telle fonctionnalité, étant donné que les développeurs ont fait le choix de ne pas l'implanter. La raison ? Encourager les joueurs à visiter et explorer l'environnement.
Une grande partie du jeu consistera à traverser, retraverser et explorer des planètes. Le fait de ne pas pouvoir voyager rapidement encourage les joueurs à sortir des sentiers battus et à trouver des itinéraires rapides. De plus, cela vous permettra de, peut-être, voir des choses que vous n'aurez pas vues en utilisant les voyages rapides.
Cela dit, en plus de leurs propres jambes, les joueurs auront à leur disposition des vaisseaux, et pourront donc se déplacer assez facilement, et sans trop perdre de temps. Mais comme l'a dit Blair Brown, le producteur, à US Gamer, les joueurs pourront profiter des paysages et de l'environnement, chose qui n'aurait pas pu être faite en voyageant rapidement. Par ailleurs, certaines planètes aperçues dans les films ou les autres œuvres officielles estampillées Star Wars seront présentes dans le jeu, et pourront être visitées, alors que d'autres ont été créées spécialement pour l'occasion.


Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible dès le 15 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous souhaitez l'acheter à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur les plateformes suivantes :
1
0
3
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Fallen Order : Le mode photo arrive
SWJFO

Star Wars Jedi: Fallen Order : Le mode photo arrive

En plus des habituelles corrections de problèmes, la prochaine mise à jour ajoutera le mode photo à Star Wars Jedi: Fallen Order.
Star Wars: Jedi Fallen Order : Un mod permet de remplacer Cal par le Joker
SWJFO

Star Wars: Jedi Fallen Order : Un mod permet de remplacer Cal par le Joker

Disponible depuis seulement quelques semaines, les moddeurs s'en donnent à cœur joie. L'un d'entre eux a même permis au Joker, célèbre antagoniste de l'univers DC Comics, de faire son apparition, en remplaçant Cal Kestis.
Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn est ouvert pour développer la suite de l'histoire
SWJFO

Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn est ouvert pour développer la suite de l'histoire

Fier de sa toute première œuvre vidéoludique sous la bannière Star Wars, Respawn Entertainment souhaiterait prolonger l'expérience en faisant évoluer l'histoire contée dans Star Wars Jedi: Fallen Order.

0 commentaire