EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux

Après l'annonce d'un nouveau jeu Star Wars développé par Massive (Ubisoft), Electronic Arts a précisé qu'il n'allait pas abandonner la licence, et continuer de la faire vivre à sa manière.
 
Depuis 2013, Disney et Electronic Arts étaient liés par un contrat permettant au studio nord-américain d'avoir l'exclusivité concernant la production de jeux Star Wars. Cependant, ce 13 janvier, nous avons appris qu'Ubisoft, par l'intermédiaire de son studio Massive Entertainment, allait développer un jeu narratif en monde ouvert, sans qu'EA n'intervienne dans le projet, puisqu'il sera édité par Lucasfilm Games.

Pour couper court aux rumeurs qui sont apparues sur la toile suite à cette annonce, le studio, qui a profité de son monopole pour nous proposer les deux Star Wars: Battlefront, Star Wars Jedi: Fallen Order et, il y a quelques mois Star Wars Squadrons, s'est exprimé à ce sujet. Il explique aimer le franchise et vouloir continuer son partenariat avec Lucasfilm Games. Comme il le dit dans ce même tweet, le studio « produira d'autres jeux Star Wars » dans les années à venir.
Un potentiel Star Wars: Battlefront 3 peut donc toujours voir le jour, tout comme une suite de Fallen Order. Une chose est sûre, l'univers de Star Wars continuera de s'étendre dans les années à venir, que ce soit via les films, les séries ou des jeux vidéo.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft
SWJFO 13 janvier 2021

Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft

Ubisoft et plus précisément Massive (The Division) est à la tête d'un nouveau jeu Star Wars, lequel sera un monde ouvert permettant de voyager à travers la galaxie selon les premiers détails.
Respawn (Apex Legends, Star Wars Fallen Order) travaille sur une nouvelle licence
SWJFO 05 janvier 2021

Respawn (Apex Legends, Star Wars Fallen Order) travaille sur une nouvelle licence

Il semblerait que Respawn travaille actuellement sur une toute nouvelle licence, comme le prouve une offre d'emploi qui a depuis été supprimée.
Electronic Arts aurait travaillé sur un projet type Cyberpunk
SWJFO 29 décembre 2020

Electronic Arts aurait travaillé sur un projet type Cyberpunk

Selon un développeur ayant travaillé chez Electronic Arts, le studio avait commencé à travailler sur un projet ambitieux type Cyberpunk, sans que celui-ci ne voie le jour.

0 commentaire