Star Wars Eclipse pourrait être le nom du jeu développé par Quantic Dream, une annonce est imminente

À la fin de l'été, des rumeurs sur un jeu Star Wars développé par Quantic Dream sont nées. Si l'officialisation n'a pas encore eu lieu, cela devrait se faire assez vite selon le journaliste Jeff Grubb, qui explique sur son nom pourrait être Star Wars Eclipse

 
Publié le 15 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Le studio français Quantic Dream, qui a notamment travaillé sur Heavy Rain et DETROIT: Become Human, n'a rien fait de concret, si ce n'est les portages sur PC, depuis 2018. Les rumeurs veulent que les équipes de développement travaillent depuis peu sur un projet d'ampleur : un jeu Star Wars. À l'époque, aucun détail supplémentaire n'avait été donné, mais Jeff Grubb, journaliste et bien informé de ce qu'il se passe en coulisses, revient avec quelques informations intéressantes. 

Selon lui, le jeu serait prêt à se montrer au grand public, et cette démonstration pourrait avoir lieu avant la fin de l'année. De ce fait, ce projet pourrait donc faire une apparition lors des Game Awards, puisque la cérémonie doit se tenir le 9 décembre. Notons également que des annonces relatives à Star Wars, et ses jeux, seront faites lors de ce mois de décembre, moment que pourrait choisir Quantic Dream pour lever le voile sur ce jeu. 

Pour le reste, le nom du projet pourrait être Star Wars Eclipse. Concernant le contexte, nous ferions en bond dans le passé de quelques années, 200 ans avant les films plus précisément, lors de la période de la Haute République, qui n'a pas encore été très explorée par Disney. En développement depuis près de 18 mois, si les rumeurs sont exactes, nous aurions affaire à un jeu d'action-aventures, laissant de côté certaines fonctionnalités des jeux Quantic Dream.

Pour conclure, sachez qu'il ne s'agit pas du seul jeu Star Wars en cours de développement, puisque Ubisoft travaille également sur un jeu en monde ouvert. Celui-ci est bien officiel, pour le coup.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars
Star Wars Eclipse 20 avril 2022

Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars

Décidément, l'univers Star Wars plaît aux studios ces derniers mois. Amy Hennig, connu dans l'industrie pour plusieurs choses, notamment pour son travail sur la série Uncharted, vient d'annoncer, par le biais du studio Skydance New Media, œuvrer sur un nouveau jeu Star Wars.
Star Wars Eclipse : Son développement ne serait pas si chaotique
Star Wars Eclipse 18 avril 2022

Star Wars Eclipse : Son développement ne serait pas si chaotique

Depuis l'annonce du nouveau jeu Star Wars, développé par Quantic Dream, plusieurs rumeurs laissaient penser que le développement serait chaotique, et qu'une sortie (très) lointaine était prévue. Finalement, tout ne serait pas si désordonné.
Star Wars Elipse : Quantic Dream répond aux rumeurs quant au report du jeu
Star Wars Eclipse 17 mars 2022

Star Wars Elipse : Quantic Dream répond aux rumeurs quant au report du jeu

Depuis le début du mois de mars, plusieurs rumeurs circulent autour de Star Wars Eclipse et laissent penser que le titre n'arrivera pas avant 2027-2028. Quantic Dream a récemment communiqué à ce sujet.

0 commentaire