Quantic Dream travaillerait sur un jeu Star Wars

Le studio français Quantic Dream pourrait prendre un tout autre chemin dans les mois qui viennent, puisque selon les dernières rumeurs, un jeu Star Wars serait en cours de développement.
 
Publié le 20.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis que Electronic Arts a perdu l'exclusivité d'édition des jeux Star Wars, plusieurs studios vont se pencher sur le sujet, dont Ubisoft qui nous prépare un monde ouvert. Quantic Dream pourrait également faire partie des sociétés qui s'attaqueront à l'un des univers les plus célèbres de la culture populaire selon les dernières rumeurs.

Le studio français, qui n'a rien sorti depuis 2018 et DETROIT: Become Human (bien que les portages PC aient vu le jour entre-temps), serait donc en train de développer un jeu basé sur une licence existante, une première. Ces informations ne sont pas officielles et émanent, notamment, de Tom Henderson, insider qui s'est fait connaître avec les informations qu'il a relayées pour les licences Battlefield et Call of Duty, très souvent justes.
Ici, il n'a pas explicitement mentionné Quantic Dream et Star Wars, mais il a partagé sur Twitter une image de DETROIT: Become Human avec des sabres laser en superposition. Ces suggestions avaient aussi été avancées il y a quelques jours par le YouTuber français Gautoz, qui a lui été plus direct en annonçant que le studio travaillait avec Disney sur un jeu Star Wars.

Si tel est le cas, nous devrions avoir une officialisation dans les mois à venir, puisque le projet n'en serait qu'à ses balbutiements. Notez cependant que le contrat avec Sony étant terminé, le jeu ne devrait pas être exclusif aux consoles PlayStation.

Rappelons, en attendant d'en savoir plus, qu'un remake de Star Wars: Knights of The Old Republic a récemment été annoncé sur PS5 et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Quantic Dream : Son prochain jeu explorera des méthodes encore non expérimentées
DETROIT: BH 03 février 2021

Quantic Dream : Son prochain jeu explorera des méthodes encore non expérimentées

Quantic Dream désire faire vivre de nouvelles expériences à ses joueurs, mais pour cela, le studio va devoir employer de nouvelles méthodes.
Detroit: Become Human, Heavy Rain, et Beyond: Two Souls arrivent sur Steam
DETROIT: BH 26 mai 2020

Detroit: Become Human, Heavy Rain, et Beyond: Two Souls arrivent sur Steam

Les trois jeux Quantic Dream ne seront plus une exclusivité Epic Games Store sur PC dès le mois de juin, puisque ces derniers font leur arrivée sur Steam.
Quantic Dream tease des surprises pour 2020
DETROIT: BH 17 janvier 2020

Quantic Dream tease des surprises pour 2020

Le studio français a annoncé que de nombreuses surprises attendent les joueurs pour cette année 2020, en promettant une année « plus excitante » que 2019.

0 commentaire