Star Wars : Battlefront II

Star Wars Battlefront II : Un leak révèle une image du Général Grievous

Publié le   par Aurélien Kohli
Une image du Général Grievous a récemment fuité ces jours-ci avant sa révélation officielle sur Star Wars: Battlefront II courant octobre. À lire également
Star Wars: Battlefront 2 améliore son système d'escouade et ajoute du contenu insolite...
Après le déploiement d'une mise à jour pour améliorer drastiquement le jeu en escouade et ajouter de nombreux contenus visuels pour les escadrons des clones, Star Wars: Battlefront II verra courant octobre apparaître le célèbre cyborg de La Revanche des Sith et de la série Clone Wars.

En effet, Electronic Arts avait révélé sa feuille de route concernant les mises à jour de Star Wars: Battlefront II en septembre, indiquant que le général Grievous serait ajouté au jeu en octobre en tant que dernier personnage du côté obscur à se joindre au jeu. Il n’est pas encore disponible, mais une image partagée sur Reddit prétend montrer à quoi il ressemblera dans le jeu. La capture d'écran du général Grievous a été partagée sur le subreddit StarWarsLeaks avec l'affiche disant qu'il s'agissait du cyborg  aux multi-sabres laser de Star Wars Battlefront II.

display
Le général Grievous ressemble beaucoup à ce que les fans de Star Wars attendaient de lui : le cyborg brandissant quatre sabres laser différents du haut de son corps entièrement robotique. Il reste néanmoins à voir comment il utilisera ces derniers dans le jeu. Certaines personnes soulignent cependant que l’utilisation de quatre sabres à la fois pourrait le rendre beaucoup trop puissant, mais EA devrait dévoiler très prochainement ses capacités avant qu’il ne soit ajouté au jeu.

Les joueurs de Star Wars Battlefront II attendent le général Grievous depuis un petit moment déjà, puisque l’antagoniste de la célèbre franchise a été annoncé pour la première fois lors de l'EA Play en juin dernier.

Comme indiqué sur la feuille de route du contenu de Star Wars Battlefront II, le général, fera ses débuts sur Star Wars Battlefront II en octobre. Le général de l'armée droïde rejoindra ses pairs vilains du côté obscur, cherchant certainement à compléter sa collection de sabres laser Jedi.

Pour rappel, Star Wars BattleFront II est disponible depuis le 17 novembre sur PCPS4 et Xbox One pour la somme de 59.95 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose Star Wars Battlefront II à 22.30 €, soit 63 % de réduction.
26
2
32
1
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 : Obi-Wan Kenobi et une nouvelle mission de conquête galactique ajoutés dans la dernière mise à jour
Electronic Arts et DICE ont déployé ce 28 novembre la nouvelle mise à jour de Star Wars: Battlefront 2, en envoyant au combat le légendaire Maître Jedi Obi-Wan Kenobi. De plus, une nouvelle mission de la conquête galactique ainsi que de nouveaux véhicules terrestres pour Geonosis ont été implémentés.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 : Les premières images d'Obi-Wan et d'un nouveau véhicule dévoilées
Un an après sa sortie, les développeurs continuent d'ajouter de manière régulière du contenu sur Star Wars: Battlefront 2. De cette manière, Electronic Arts et DICE viennent de partager les premières images d'Obi-Wan Kenobi ainsi que du AT-TE, un nouveau véhicule.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront II : Le général Grievous débarquera lors de la mise à jour du 30 octobre
Nombreuses étaient les rumeurs annonçant son arrivée sur le jeu courant octobre, DICE l'a récemment confirmé. Le très célèbre cyborg aux quatre sabres laser sera le dernier personnage à rejoindre le côté obscur sur Battlefront II, et ce dès la mise à jour de la semaine prochaine.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 améliore son système d'escouade et ajoute du contenu insolite dans sa dernière mise à jour
Beaucoup de joueurs l'attendaient, la voici, la mise à jour concernant le système d'escouade débarque sur Star Wars: Battlefront 2 et a pour objectif d'améliorer le jeu en équipe. Celle-ci est également marquée par l'application de correctifs et l'ajout de nouveaux contenus.