Star Wars: Battlefront 2 améliore son système d'escouade et ajoute du contenu insolite dans sa dernière mise à jour

Beaucoup de joueurs l'attendaient, la voici, la mise à jour concernant le système d'escouade débarque sur Star Wars: Battlefront 2 et a pour objectif d'améliorer le jeu en équipe. Celle-ci est également marquée par l'application de correctifs et l'ajout de nouveaux contenus.
 
Comme le dit le célèbre adage, « l'union fait la force » et le studio DICE a voulu plus que jamais rester fidèle à ce principe en déployant cette nouvelle mise à jour visant à améliorer drastiquement l'expérience de jeu multijoueur. L'objectif est très clair : encourager les joueurs à jouer ensemble.

Accélération du rythme de jeu

Le but premier des développeurs est d'accélérer le rythme de jeu avec cette nouvelle mise à jour. En effet, après avoir été éliminé(e), le temps passé à courir sur de longues distances pour replonger au cœur de l’action sera réduit. Vous serez en mesure de réapparaître auprès de l’un de vos coéquipiers, sous réserve que ce dernier ne soit pas en danger immédiat. Cette fonctionnalité a été conçue pour permettre facilement aux joueurs de choisir auprès de quel coéquipier ils réapparaîtront à l’aide d'une simple commande de caméra.

Si vous jouez avec un groupe d'amis, vous serez automatiquement placé dans une équipe ensemble. Ainsi, si vous êtes le dernier espoir vivant de votre groupe, l’amélioration du système d’escouade vous incitera à rester prudent(e) afin de permettre à vos amis de réapparaître à vos côtés. Si vous réussissez, vous serez en mesure de reprendre l’objectif d’assaut plus rapidement et avec toutes vos forces.

Vous n'avez pas d'ami de connecté ? Pas de souci, vous serez envoyé dans une équipe aléatoirement et vous aurez toujours la possibilité de choisir aux côtés de qui apparaître entre chaque décès. Le nouveau système de squad vous permet aussi, à vous et à un ami, de participer à deux matchs privés contre deux Hero Showdown.

Du contenu insolite sur le thème Clone Wars

EA ne comptait pas seulement modifier le gameplay multijoueur, mais également ajouter du contenu pour ses joueurs. Ainsi, vous pouvez maintenant changer vos soldats de l'Armée de la République pour qu'ils apparaissent comme le 91e Corps de reconnaissance mobile du Maître Jedi Windu ou encore le 104e Bataillon "Wolf Pack" du Maître Jedi Plo Koon.

Le premier a été vu pour la première fois dans la série animée Star Wars The Clone Wars, tandis que le second est apparu pour la première fois dans La Revanche des Sith avant de se montrer également dans The Clone Wars. Le chef de Wolf Pack, le commandant Wolffe, est également présent dans la série Star Wars Rebels.

Si vous souhaitez plus de détails sur cette mise à jour, nous vous invitons à vous rendre ici. Pour rappel, Star Wars BattleFront II est disponible pour la somme de 59.95 €, mais si vous désirez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose Star Wars Battlefront II à 21.09 €, soit 65 % de réduction.

november-bonus-troopercloseup-nologo.png.adapt.crop16x9.1455w
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux2 Smiley amoureux25 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us
SWBF 2 06 octobre 2020

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us

Dans le milieu du jeu vidéo, il n'est pas rare de voir des licences accueillir certains mods venant d'une autre franchise. C'est le cas de Star Wars: Battlefront II qui a vu son personnage de Yoda se transformer en imposteur, venu tout droit du monde d'Among Us.
PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin
SWBF 2 28 mai 2020

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de juin 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour
SWBF 2 29 avril 2020

Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour

Plus de deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, nous venons d'apprendre que la bataille de Scarif serait l'ultime mise à jour.

0 commentaire