Petit Logo
SWBF 2
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Star Wars: Battlefront II : Le général Grievous débarquera lors de la mise à jour du 30 octobre
Publié le 24 octobre 2018
par Aurélien Kohli
65 895
points

Star Wars: Battlefront II : Le général Grievous débarquera lors de la mise à jour du 30 octobre

Nombreuses étaient les rumeurs annonçant son arrivée sur le jeu courant octobre, DICE l'a récemment confirmé. Le très célèbre cyborg aux quatre sabres laser sera le dernier personnage à rejoindre le côté obscur sur Battlefront II, et ce dès la mise à jour de la semaine prochaine.
Star Wars Battlefront II : Un leak révèle une image du Général Grievous À lire également
Star Wars Battlefront II : Un leak révèle une image du Général Grievous
Un leak avait précédemment révélé l'image du général sur le jeu, cette fois-ci les développeurs ont dévoilé officiellement l'apparition de Grievous lors de la prochaine mise à jour gratuite ce 30 octobre

Pour vous rappeler l'histoire du personnage, le général Grievous, après avoir subi des blessures très graves endommageant la totalité de son corps, a été transformé en cyborg par le Comte Dooku. À l'image de Dark Sidious et de Dark Vador, le Comte a enseigné la maîtrise du sabre laser à celui-ci, tout en lui apprenant les vertus du côté obscur. Grievous était à la tête de l'alliance séparatiste engagée dans le conflit galactique, ainsi le général menait des armées droïdes à la conquête des planètes. Nombreux ont été les affrontements entre lui et Obi-Wan Kenobi, à l'issus desquels il a réussi à s'échapper à chaque fois.

La publication Reddit de DICE nous informe davantage sur les compétences du général Grievous dans le jeu. Pour les connaisseurs de la saga, vous ne serez pas surpris de voir que l'affrontement de ce personnage sera complexe.
Grievous forme un mur de sabres laser en rotation devant lui, des étincelles jaillissant du sol, alors qu'il avance comme une machine infernale. Entrant dans une progression sans relâche, le général Grievous bloquera toutes les attaques frontales tout en infligeant des dégâts à quiconque se tenant bêtement sur son chemin.
- Les développeurs de DICE
Faisant référence à sa manie de fuir le combat quand l'issue s'avère périlleuse, les développeurs ont attribué une compétence de fuite au général. Cette compétence lui permet de bondir en avant de six mètres en renversant tout ce qui se trouve sur son passage, y compris quelques audacieux ennemis voulant lui faire face. Et en plus de l'apparition du dernier personnage Sith, DICE a annoncé avoir retravaillé les modes Hero Showdown et Heroes vs. Vilains.

Si cette mise à jour vous séduit et que vous ne possédez pas encore le jeu, sachez qu'il est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 59%, le passant à 24.79€.
Smiley tranquille21
Smiley heureux1
Smiley amoureux6
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront 2 réunit actuellement plus de joueurs qu'en janvier 2018
SWBF 2 24 décembre 2019

Star Wars: Battlefront 2 réunit actuellement plus de joueurs qu'en janvier 2018

Cette fin d'année se finit de la meilleure des manières pour Electronic Arts et DICE, puisque Star Wars: Battlefront 2 regroupe autant de joueurs qu'il y a deux ans, trois mois après son lancement.
Star Wars: Battlefront 2 se met à jour pour la sortie de l'Ascension de Skywalker
SWBF 2 17 décembre 2019

Star Wars: Battlefront 2 se met à jour pour la sortie de l'Ascension de Skywalker

Avec la sortie, ce 18 décembre, du neuvième opus de la franchise cinématographique de Star Wars, Battlefront 2 propose un contenu inédit en rapport avec le film.
Star Wars: Battlefront 2 : La Celebration Edition officialisée par EA
SWBF 2 04 décembre 2019

Star Wars: Battlefront 2 : La Celebration Edition officialisée par EA

Deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, une édition spéciale pourrait faire son arrivée, à en croire les dernières rumeurs.

0 commentaire