Star Wars: Battlefront II : La sortie du Comte Dooku est prévue fin janvier

Le début d'une nouvelle année est le synonyme de nouveautés pour les jeux vidéo. Star Wars: Battlefront II n'échappe pas à la tradition et verra le Comte Dooku débarquer lors de la mise à jour Darth Tyranus du 23 janvier, accompagné de nombreux événements riches en XP.
 
Le dernier héros à avoir fait son apparition sur le jeu était le chevalier jedi Obiwan Kenobi en novembre. En ce début de nouvelle année, les développeurs du studio DICE repartent sur de nouvelles bases avec la mise à jour Darth Tyranus, avec en guise de figure de proue, le tyran du côté obscur Dooku ainsi que de nombreux événements additionnels pour débuter l'année dans les meilleures conditions.

C'est dans un communiqué officiel que les développeurs ont annoncé l'arrivée prochaine de la mise à jour Darth Tyranus sur Star Wars: Battlefront II.

Le comte Dooku est l'un des personnages obscurs phares de la saga Star Wars, il est donc logique qu'il fasse son apparition juste après son rival Kenobi. Le communiqué annonce qu'il sera disponible dès le 23 janvier et vous pourrez également équiper le seigneur Sith de la tenue "Rituel obscur". Aucun aperçu du skin n'a été donné par DICE à ce jour, cependant, les joueurs ont pu deviner quels accoutrements Dooku serait susceptible d'arborer à sa sortie sur Reddit.

734a89043ded78ffa6e179dd77437551

En plus de ce skin applicable sur le comte Dooku, une nouvelle tenue sera aussi disponible pour vos troupes de Clones, celle de la "garde de Coruscant".

Darth Tyranus n'est pas la seule mise à jour qui va rythmer ce mois de janvier. En effet, plusieurs événements sont prévus pour la communauté :
  • Du 4 au 6 janvier, jouer au mode Héros vs Vilains et Hero Showdown rapportera trois fois plus d'XP qu'en temps normal.
  • Du 18 au 20 janvier, un événement de Triple XP pour les combats galactiques aura lieu.
  • Et enfin, du 25 au 27 janvier, un dernier événement donnera l'occasion pour les joueurs des cartes d'assaut galactique de voir les coûts des points de combat de leurs héros réduits de 50 %.
DICE donne de quoi redonner le sourire à sa communauté, désormais prête à affronter cette année 2019, qui on l'espère, sera riche en contenu pour Star Wars: Battlefront II.

Vous désirez prendre possession du mythique comte Dooku ? Sachez que le jeu est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 72 %, le passant à 16.54 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux8 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin
SWBF 2 28 mai 2020

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de juin 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour
SWBF 2 29 avril 2020

Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour

Plus de deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, nous venons d'apprendre que la bataille de Scarif serait l'ultime mise à jour.
Star Wars: Battlefront 2 : Un droïde de protocole atteint le point de non-retour et se déchaîne
SWBF 2 16 mars 2020

Star Wars: Battlefront 2 : Un droïde de protocole atteint le point de non-retour et se déchaîne

C'est dans le mode campagne de Star Wars: Battlefront 2 qu'un joueur a rencontré quelques difficultés face à un droïde...

0 commentaire