Star Wars: Battlefront II : Des moddeurs ont retiré la tête et les mains du Comte Dooku

Le légendaire seigneur Sith est officiellement sorti le 23 janvier sur Battlefront II. Alors que celui-ci vient de paraître et qu'une nouvelle tenue sera disponible en février, certains moddeurs impatients ont d'ores et déjà travaillé sur le personnage pour le rendre plus fidèle à la fin tragique qu'il a subie.
Alors que cela fait un peu moins d'une semaine que le Comte Dooku a été implémenté sur Star Wars: Battlefront II certains joueurs ont déjà commencé à "personnaliser" quelque peu le personnage mythique de la saga.

En effet, comme le montre la vidéo en introduction du YouTubeur AZZATRU, un moddeur a décidé de retirer de manière pure et simple les mains du seigneur Sith ainsi que sa tête. Le mod est déjà disponible et il a été créé par Adidasaurus, il a pour objectif de retracer la fin tragique du Comte Dooku lors de Star Wars : La revanche des Sith.

8knntkuj

Dooku meurt sous les coups du sabre laser du jeune et redoutable Anakin Skywalker. Dans le film, il se fait couper les mains dans un premier temps puis à la demande du diabolique chancelier suprême Palpatine, fini par lui couper la tête. Ainsi, il ne vous semblera plus anormal de rencontrer le fantôme de Dooku en pleine partie sillonnant le champ de bataille.

Plus tôt la semaine dernière, EA avait dévoilé les compétences du seigneur Sith qui en possède un large panel et vous offrira une multitude de possibilités. En voici les détails ci-dessous.

Étourdissement éclair

  • Dooku déclenche un très rapide étourdissement qui jette tous les adversaires à proximité au sol. Les dégâts sont réduits pour chaque cible supplémentaire, jusqu'à un minimum de cinq supplémentaires.

Exposer la faiblesse

  • Cette capacité cible un seul adversaire et lui fait subir de nombreux effets néfastes. Les mouvements de tous les ennemis ciblés seront ralentis, les dégâts qu'ils subissent augmentés et seront mis en évidence pour Dooku pendant toute la durée de l'attaque spéciale. Si la victime est est vaincue par les attaques de Dooku alors que l'attaque spéciale est active, elle se rechargera directement.

Duelliste

  • Avec cette capacité, Dooku commence par lever son sabre laser au niveau de son visage puis sur ses côtés. Une fois activée, elle améliorera sa vitesse d'attaque au sabre et ses dégâts pendant un court instant. Le seigneur Sith se battra avec une main dans le dos.

Esquiver

  • Son esquive a un temps de recharge plus court que les autres et possède plus de recharges disponibles. Ce qui fait de Dooku un adversaire redoutable en combat rapproché.
Si vous souhaitez faire l'acquisition de Star Wars: Battlefront II, sachez qu'il est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 76 %, le passant à 14.25 €.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us
SWBF 2 06 octobre 2020

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us

Dans le milieu du jeu vidéo, il n'est pas rare de voir des licences accueillir certains mods venant d'une autre franchise. C'est le cas de Star Wars: Battlefront II qui a vu son personnage de Yoda se transformer en imposteur, venu tout droit du monde d'Among Us.
PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin
SWBF 2 28 mai 2020

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de juin 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour
SWBF 2 29 avril 2020

Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour

Plus de deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, nous venons d'apprendre que la bataille de Scarif serait l'ultime mise à jour.

0 commentaire