Star Wars : Battlefront II

Star Wars: Battlefront 2 : Star Trek s'invite dans l'univers de George Lucas !

Publié le   par Corentin Rimbert
Malgré les différentes controverses de Star Wars: Battlefront 2, notamment liées aux microtransactions, le jeu arrive à garder une certaine communauté de joueurs. Celle-ci aime ajouter du contenu supplémentaire, souvent original, comme c'est le cas en mélangeant l'univers de Star Wars et de Star Trek. À lire également
Star Wars: Battlefront 2 : Electronic Arts dévoile en détail la saison 2 avec pour...
Il y a quelques semaines, des joueurs ont réussi à transformer la princesse Leia en SuperGirl. Aujourd'hui c'est un autre univers qui vient à la rencontre de celui de Star Wars, puisqu'il est possible d'habiller certains personnages avec des tenues de Star Trek.

Le mode "Goofy Troopers" créé par "Benjamoose" et "Mr Zachamoto" est à peu près à la perfection. Certes vous ne pourrez pas participer à des combats spatiaux dans le célèbre USS Enterprise, mais ce mode vous permettra de voir les Stormtroopers endosser les tenues de l'univers Star Trek, qui sont assez jolies, et l'idée est plutôt originale.

759-1524586634-345384241
À part l'aspect visuel, ce mode ne change pas grand-chose, vous aurez juste l'occasion de jouer à Star Wars: Battlefront 2 avec un Stormtrooper à l’effigie d'un personnage de Star Trek. Si ce mode vous intéresse, sachez qu'il est disponible ici sur PC.

Pour rappel, la saison 2 de Star Wars: Battlefront 2 commencera le 26 mai prochain, et aura pour thème le légendaire Han Solo, cela coïncidera avec la sortie du film Solo : A Star Wars Story, qui sortira en salles le 23 mai prochain en France.

Star wars: Battlefront 2 est sorti en novembre dernier sur PC, PS4 et Xbox One, si vous souhaitez l’acquérir, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 23.11 €, soit une réduction de 61 %.
0
0
5
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Star Wars: Battlefront II : La sortie du Comte Dooku est prévue fin janvier
Le début d'une nouvelle année est le synonyme de nouveautés pour les jeux vidéo. Star Wars: Battlefront II n'échappe pas à la tradition et verra le Comte Dooku débarquer lors de la mise à jour Darth Tyranus du 23 janvier, accompagné de nombreux événements riches en XP.
SWBF 2
Origin Access dévoile ses nouveautés pour décembre
Avec l'ajout de jeux tels que Battlefield V ou Dungeons 3 sur son service Origin Access le mois dernier, Electronic Arts annonce aujourd'hui l'arrivée pour décembre de nouveaux jeux dans son catalogue, dont trois de la franchise Star Wars.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 propose une rétrospective sur l'année 2018 et partage sa feuille de route pour 2019
Qui dit fin d'année dit rétrospective sur les dernières actualités et nouveautés. C'est ce qu'a partagé Electronic Arts vis-à-vis de l'année 2018 de son jeu Star Wars: Battlefront 2. L'éditeur a également mis à jour sa feuille de route pour l'année à venir en dévoilant ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre pour les deux premiers mois de 2019.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 débarque dans le catalogue du service EA Access
S'il y a un jeu qui aura fait parler de lui à sa sortie en 2017 c'est bien Star Wars: Battlefront 2, pour son aspect pay-to-win à base de microtransactions qui permettait d'obtenir des loot box. La colère a été telle que l'éditeur a décidé de procéder à un retrait immédiat de la méthode de paiement, ainsi qu'une baisse conséquente du prix du jeu. Aujourd'hui, ce dernier s'invite dans la collection de jeux du service EA Access dédié à la Xbox One.