Star Wars: Battlefront 2 : Electronic Arts dévoile en détail la saison 2 avec pour thème principal Han Solo !

La saison 2 de Star Wars: Battlefront 2 est sur le point de commencer, elle coïncidera avec la sortie du spin-off Solo : A Star Wars Story, puisque Han Solo sera au cœur de cette nouvelle saison.
 
Star Wars: Battlefront 2 est sur le point de recevoir beaucoup de nouveautés, Electronic Arts a indiqué sur son site officiel quels seraient les nouveaux ajouts ainsi que ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre.

La saison deux débutera le 16 mai prochain et s'étendra sur deux mois, tout comme la première saison, qui était sortie en parallèle de Star Wars : Les derniers Jedi, la saison deux se basera elle sur Solo : A Star Wars Story, qui doit sortir en salles le 23 mai prochain en France. 

Cette nouvelle saison apportera une nouvelle carte, le palais de Jabba, qui sera disponible en mode Escarmouche, Confrontation de héros ou Affrontement héroïque. Lando Calrissian et Leia Organa recevront de nouveaux skins inspirés par le Retour du Jedi. Lando figurera dans sa tenue de garde d'esquif tandis que Leia portera son déguisement de chasseur de primes Boushh.

Un nouveau mode de jeu fera également son apparition, intitulé Confrontation de héros : 
Han Solo se déplace rarement sans le puissant Chewbacca à ses côtés, et dans Confrontation de héros, vous pourrez réunir vos duos préférés pour affronter vos ennemis à deux contre deux, Héros contre Méchants. Han Solo et Chewbacca contre Boba Fett et Bossk ? Yoda et Rey contre Vador et le Capitaine Phasma ? À vous de choisir, mais après chaque manche gagnée, vous devrez choisir un autre duo pour la suivante. Vous allez devoir faire preuve de stratégie.
- Electronic Arts.
De plus, la communauté avait demandé à EA que les combats spatiaux soient rajoutés au mode arcade, chose qui a été faite. Vous pourrez vous entraîner en grimpant dans le cockpit de chasseurs de toutes les époques, ou sautez dans le Faucon Millenium et ridiculisez les pilotes ennemis.

Pour rappel cette mise à jour débarquera sur Star Wars: Battlefront 2 le 16 mai prochain, mais EA et DICE précisent que d'autres nouveautés, spécifiquement liées à Solo : A Star Wars Story arriveront un peu plus tard au mois de juin.

Star Wars: Battlefront 2 est disponible depuis novembre dernier au prix de 60 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 24.38 € soit une réduction de 59 %.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us
SWBF 2 06 octobre 2020

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us

Dans le milieu du jeu vidéo, il n'est pas rare de voir des licences accueillir certains mods venant d'une autre franchise. C'est le cas de Star Wars: Battlefront II qui a vu son personnage de Yoda se transformer en imposteur, venu tout droit du monde d'Among Us.
PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin
SWBF 2 28 mai 2020

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de juin 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour
SWBF 2 29 avril 2020

Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour

Plus de deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, nous venons d'apprendre que la bataille de Scarif serait l'ultime mise à jour.

0 commentaire