Star Wars: Battlefront 2 propose une rétrospective sur l'année 2018 et partage sa feuille de route pour 2019

Qui dit fin d'année dit rétrospective sur les dernières actualités et nouveautés. C'est ce qu'a partagé Electronic Arts vis-à-vis de l'année 2018 de son jeu Star Wars: Battlefront 2. L'éditeur a également mis à jour sa feuille de route pour l'année à venir en dévoilant ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre pour les deux premiers mois de 2019.
 
Publié le 16 décembre 2018,
modifié le 03 janvier 2019
par Aymeric Vissuzaine
0
Même si Star Wars: Battlefront 2 est devenu très récemment accessible par abonnement via le service EA Access, en plus de l'offre Premier du service Origin Access ou d'un achat unique, cela ne veut pas pour autant dire que le jeu subira moins d'ajouts de contenu qu'auparavant, bien au contraire ! L'éditeur du jeu, Electronic Arts, en cette fin d'année, a publié sur son site un article où ce dernier fait le point sur l'année qui vient de s'écouler ainsi que sur les nouveautés prévues pour 2019.

Ainsi, EA débute en rappelant le fait que le second opus de la série Battlefront venait d'avoir un an le mois dernier. Bien qu'étant un jeu ambitieux voulant mêler les différentes époques de la franchise Star Wars, ce dernier aura connu un lancement difficile notamment dû au scandale autour des fameuses loot boxes considérées comme pay-to-win par un nombre incalculable de joueurs.

Il est alors expliqué qu'une majeure partie de l'équipe de développement s'est vue confier la rectification du système économique du jeu ainsi que celui de sa progression afin de permettre, à partir de mars dernier, une évolution en jeu de manière naturelle avec la possibilité de tout débloquer sans devoir débourser le moindre centime. L'équipe a ensuite exprimé qu'elle était satisfaite des modifications qui ont été apportées à son jeu pendant toute cette année 2018, espérant qu'il en est de même du côté des joueurs, grâce notamment à un rythme de mise à jour plus fréquent et également moins chargé.

Pour conclure l'année en beauté, les développeurs ont proposé cet automne du contenu inédit sur le thème de la Guerre des Clones avec l'ajout du Général Grievous, d'Obi-Wan Kenobi et la planète Geonosis. L'hexapode de combat RT-TT, abréviation de Renfort Tactique Tout Terrain, a aussi été ajouté et est le plus grand véhicule intégralement contrôlable dans Star Wars: Battlefront 2. Cette riche mise à jour les aura motivé à travailler encore plus dur pour proposer du contenu toujours plus variés en 2019, dont les premiers détails sont à retrouver ci-après.

Comme l'a dit une femme très sage de Tatooine : "On ne peut pas empêcher le changement, pas plus qu'on ne peut empêcher les soleils de se coucher." Cela est particulièrement vrai en termes de développement du jeu. Tandis que nous améliorons le jeu et modifions notre façon de fonctionner, nous cherchons sans cesse de nouvelles solutions pour rendre le jeu encore plus attractif. Nous avons une équipe passionnée et très enthousiaste à l'idée de continuer à améliorer Star Wars: Battlefront 2, et nous avons hâte de vous en dire plus dans les mois à venir.

Merci de votre soutien et que la Force soit avec vous !

- L'équipe Star Wars: Battlefront 2

Du côté de la feuille de route pour l'année à venir, l'éditeur annonce pour le mois de janvier la venue de nouvelles apparences pour la République galactique en lien avec les soldats clones de la Garde de Coruscant, une unité d'élite chargée de protéger et maintenir la paix sur la capitale. De plus, le très célèbre Comte Dooku et un skin additionnel, qui seront déblocables en échange de crédits en jeu, comme pour n'importe quel nouveau héros ou skin à acquérir, arriveront également.

Le mois de février marquera quant à lui l'intégration du protagoniste Anakin Skywalker et d'une tenue supplémentaire. De nouvelles apparences pour la République galactique en lien aux soldats clones de la 501e Légion vont également arriver en parallèle à l'ajout d'Anakin, ce dernier étant un des généraux de la légion. Un nouveau mode de jeu débarquera aussi et comprendra des points de capture ainsi que des vaisseaux amiraux à démanteler - ce sont des navires de guerre importants symbolisés par leur taille et/ou puissance de feu. Et pour conclure, EA annonce par la même occasion l'arrivée du destroyer stellaire de classe Venator et du cuirassé séparatiste que vous pourrez combattre dans ce nouveau mode de jeu.

Star Wars: Battlefront 2 est un jeu développé par DICE et édité par Electronic Arts qui est disponible à l'achat chez notre partenaire Instant Gaming à très faible coût avec près de 70 % de réduction. Si vous préférez jouer sur votre PC, obtenez ce dernier sur Origin à 17,79 €, sinon il est également accessible à 17,20 € sur Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Electronic Arts
Smiley tranquille13 Smiley heureux2 Smiley amoureux19 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin
SWBF 2 28 mai 2020

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de juin 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour
SWBF 2 29 avril 2020

Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour

Plus de deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, nous venons d'apprendre que la bataille de Scarif serait l'ultime mise à jour.
Star Wars: Battlefront 2 : Un droïde de protocole atteint le point de non-retour et se déchaîne
SWBF 2 16 mars 2020

Star Wars: Battlefront 2 : Un droïde de protocole atteint le point de non-retour et se déchaîne

C'est dans le mode campagne de Star Wars: Battlefront 2 qu'un joueur a rencontré quelques difficultés face à un droïde...

0 commentaire