Star Wars: Battlefront 2 : Le patch 2.1 détaillé

La semaine dernière, une mise à jour majeure a vu le système de progression de Star Wars: Battlefront 2 remanier totalement le système de progression, en supprimant les éléments qui affectaient le gameplay des loot boxes. Electronic Arts publie aujourd'hui une nouvelle mise à jour amenant quelques correctifs.
 
Mis à jour le 28 mars 2018
par Corentin Rimbert
0
Suite à la publication du patch 2.0, les joueurs se sont rendu compte de quelques problèmes. Electronic Arts annonce aujourd'hui une petite mise à jour visant à régler ces problèmes, notamment celui lié aux Star Cards.
Avec votre aide, nous avons pu identifier rapidement les problèmes que nous avons rencontré peu après la mise à jour de la progression. Nous espérons que ces correctifs amélioreront votre expérience de jeu - en particulier pour les joueurs qui ont vu certaines de leurs Interceptor Class Star Cards changer.
- Electronic Arts.
Pour les joueurs qui utilisent Dark Maul, l'équipe a abordé le problème où son lancé de sabre laser raté sa cible plus que ce qu'il n'aurait dû dans un match en ligne. La mise à jour est ciblée du côté multijoueur, aucun correctif ne porte sur le solo, puisque aucun problème n'a été signalé pour le moment.
Détail du patch note 2.1
  • Les Héros et les Unités spéciales utilisant le Blaster se déplacent à leur vitesse correcte.
  • Correction d'un problème où certaines cartes Star Interceptor Class avaient des niveaux de rareté échangés.
  • Correction d'un problème avec les Star Cards verrouillées / déverrouillées indiquant un état incorrect.
  • Correction d'un problème de bégaiement avec Direct X11 / 12 pour les lecteurs GPU AMD pendant le jeu.
  • Correction d'un problème avec les joueurs obtenant un écran noir lors du déploiement.
  • Diverses réparations d'accidents.
Pour rappel, Star Wars BattleFront II est disponible depuis le 17 novembre sur PCPS4 et Xbox One pour la somme de 59.95 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose Star Wars Battlefront II à 23.98 €, soit 60 % de réduction.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux11 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us
SWBF 2 06 octobre 2020

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us

Dans le milieu du jeu vidéo, il n'est pas rare de voir des licences accueillir certains mods venant d'une autre franchise. C'est le cas de Star Wars: Battlefront II qui a vu son personnage de Yoda se transformer en imposteur, venu tout droit du monde d'Among Us.
PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin
SWBF 2 28 mai 2020

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de juin 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour
SWBF 2 29 avril 2020

Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour

Plus de deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, nous venons d'apprendre que la bataille de Scarif serait l'ultime mise à jour.

0 commentaire