Star Wars : Battlefront II

Le patch 2.0 de Star Wars: Battlefront 2 introduit le nouveau système de progression !

Publié le   par Corentin Rimbert
C'était dans l'air depuis quelques jours, mais c'est désormais officiel, le système de progression de Star Wars: Battlefront 2 va être remanié lors de la prochaine mise à jour. Celle-ci sera par ailleurs accompagnée de divers réajustements. À lire également
Sea of Thieves rencontre de nombreux problèmes à sa sortie !
Le nouveau système de progression dont nous vous parlions il y a quelques jours va enfin être disponible ! Les loot boxes ne contiendront plus d’éléments qui affectent le gameplay et la progression des joueurs. Dès maintenant, pour augmenter le niveau d’une classe, d’un véhicule ou d’un héros, il suffira de jouer pour gagner de l’expérience et ainsi débloquer des points de compétence qui vous permettront d'acheter les cartes des étoiles. C'est-à-dire qu'il vous suffit juste de jouer pour augmenter de niveau, et ne plus compter que sur le hasard des caisses.

Cette mise à jour apporte également le retour de la carte Bespin. Elle sera disponible pour les modes Escarmouche, Affrontement Héroïque et Arcade. Le mode Jetpack Cargo fait aussi son grand retour, de manière temporaire, mais uniquement sur cette map.

Les héros et vaisseaux héros sont disponibles pour tous les joueurs afin que tout le monde puisse bénéficier du nouveau système de progression. De même que toutes les armes et toutes les cartes sont disponibles en mode Arcade à leur niveau maximal.

La plupart des héros ont subi des changements, mais EA a déclaré s'être principalement occupé d'Iden Versio. 
Iden avait besoin d'une augmentation de puissance et nous avons décidé de nous concentrer sur elle pour cette mise à jour.
- Electronic Arts.
Voici les détails des principales nouveautés qui concernent Iden Versio :
  • Augmentation de la santé de base de 550 à 650
  • Correction d'un problème où le module Second Fire n'apparaissait pas sur le TL-50 d'Iden
  • Augmentation du temps actif du Droid Shield de 10 à 12 secondes
  • Réduction du temps de recharge de son canon de 5 à 1 seconde
  • Réduction du recul de l'arme
  • Réduction des dégâts de départ de 100 à 40
  • Réduction des dégâts finaux de 150 à 100
  • Réduction de la distance de début de dégâts de 125 à 30 mètres
  • Réduction de la distance de dégâts de 150 à 50 mètres
  • Réduction des dégâts explosifs de 80 à 20
  • Ajout d'une carte qui régénérera sa vie quand un ennemi sera étourdi par son droïde
D'autres personnages ont aussi eu le droit à quelques modifications, par exemple, la vitesse du jetpack de Boba Fet est légèrement réduite, mais sa vie augmente, passant de 500 à 550, tandis que celle de Han Solo passe de 600 à 650. L'augmentation maximale de la régénération de la santé de Leia passe de 150 à 200, sa coupe de cheveux a également été revue pour que celle-ci corresponde mieux à sa tenue. 

Pour rappel, Star Wars: Battlefront 2 est disponible depuis le 17 novembre dernier sur PC, PS4 et Xbox One.
16
3
8
1
2
7

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Star Wars: Battlefront II : La sortie du Comte Dooku est prévue fin janvier
Le début d'une nouvelle année est le synonyme de nouveautés pour les jeux vidéo. Star Wars: Battlefront II n'échappe pas à la tradition et verra le Comte Dooku débarquer lors de la mise à jour Darth Tyranus du 23 janvier, accompagné de nombreux événements riches en XP.
SWBF 2
Origin Access dévoile ses nouveautés pour décembre
Avec l'ajout de jeux tels que Battlefield V ou Dungeons 3 sur son service Origin Access le mois dernier, Electronic Arts annonce aujourd'hui l'arrivée pour décembre de nouveaux jeux dans son catalogue, dont trois de la franchise Star Wars.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 propose une rétrospective sur l'année 2018 et partage sa feuille de route pour 2019
Qui dit fin d'année dit rétrospective sur les dernières actualités et nouveautés. C'est ce qu'a partagé Electronic Arts vis-à-vis de l'année 2018 de son jeu Star Wars: Battlefront 2. L'éditeur a également mis à jour sa feuille de route pour l'année à venir en dévoilant ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre pour les deux premiers mois de 2019.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 débarque dans le catalogue du service EA Access
S'il y a un jeu qui aura fait parler de lui à sa sortie en 2017 c'est bien Star Wars: Battlefront 2, pour son aspect pay-to-win à base de microtransactions qui permettait d'obtenir des loot box. La colère a été telle que l'éditeur a décidé de procéder à un retrait immédiat de la méthode de paiement, ainsi qu'une baisse conséquente du prix du jeu. Aujourd'hui, ce dernier s'invite dans la collection de jeux du service EA Access dédié à la Xbox One.