Star Wars: Battlefront 2 : La planète Coruscant créée par des moddeurs

Une équipe de moddeurs travaille depuis un certain temps sur une nouvelle carte destinée à Star Wars: Battlefront 2, celle-ci représentant la planète Coruscant.
 
Les joueurs de Star Wars: Battlefront 2 vont bientôt pouvoir s'affronter sur une nouvelle planète ! C'est dans une publication sur le subreddit du jeu, postée le 26 mars dernier, que nous avons effectivement pu découvrir le travail d'une équipe de moddeurs s'attelant alors à la construction d'une nouvelle carte. Celle-ci représente l'une des planètes de l'univers de Star War, à savoir Coruscant.
The modder's are making Coruscant. from r/StarWarsBattlefront
Selon la publication et les commentaires, la planète Coruscant remplacera l'une des cartes déjà existantes, celle de Kashyyyk, la planète des Wookies. 

À l'heure actuelle, elle n'est toujours pas jouable et les moddeurs travaillent toujours dessus, mais elle sera bel et bien disponible dans quelques jours pour les joueurs PC.

En attendant la parution de Coruscant, le site internet NexusMods regorge de plusieurs mods pour Star War: Battlefront 2, incluant alors des nouveaux skins, des effets de sabre laser, ou permettant même de jouer à d'autres jeux comme Among Us, le tout dans l'univers de George Lucas, afin d'augmenter les possibilités.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront 2 : Suivre l'état des serveurs
SWBF 2 02 février 2021

Star Wars: Battlefront 2 : Suivre l'état des serveurs

Les serveurs de Star Wars: Battlefront 2 ne sont pas les meilleurs et sont parfois hors-ligne (down). Il est possible de savoir si les serveurs de Star Wars: Battlefront 2 sont en ligne ou pas et nous vous expliquons comment.
Star Wars: Battlefront 2 a été récupéré gratuitement par 19 millions de joueurs
SWBF 2 26 janvier 2021

Star Wars: Battlefront 2 a été récupéré gratuitement par 19 millions de joueurs

Electronic Arts a annoncé que l'opération gratuité mise en place par l'Epic Games Store a été une totale réussite, puisque ce sont 19 millions de joueurs qui ont récupéré Star Wars: Battlefront 2.
Star Wars: Battlefront 2 offert sur l'Epic Games Store
SWBF 2 14 janvier 2021

Star Wars: Battlefront 2 offert sur l'Epic Games Store

Epic Games démarre l'année en trombe, puisque Star Wars: Battlefront 2 peut être récupéré dès ce 14 janvier gratuitement par tous les joueurs, pendant une semaine.

0 commentaire