Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us

Dans le milieu du jeu vidéo, il n'est pas rare de voir des licences accueillir certains mods venant d'une autre franchise. C'est le cas de Star Wars: Battlefront II qui a vu son personnage de Yoda se transformer en imposteur, venu tout droit du monde d'Among Us.
 
Malgré sa sortie en juin 2018, c'est depuis peu que le jeu du studio américain indépendant InnerSloth a vu sa popularité exploser. De ce fait, la majorité des joueurs, toutes consoles confondues, connaissent Among Us, qui a été propulsé sur le devant de la scène par les créateurs de contenu.

Le principe de celui-ci est simple : les joueurs se retrouvent dans un vaisseau spatial, et chacun d'eux doit effectuer des tâches spécifiques afin de faire décoller la machine. Cependant, se cachent parmi eux des imposteurs qui doivent tout saboter, et surtout, tuer discrètement les membres de l'équipe. 

C'est précisément ces imposteurs que nous pouvons désormais retrouver dans Star Wars: Battlefront II, grâce à un mod intitulé Among Us. Ce dernier remplace donc notre cher Yoda et armé d'un petit couteau, il n'hésite pas à faire quelques acrobaties afin de tuer les stormtroopers qui se trouvent sur son chemin. L'intégration de celui-ci dans le monde de Star Wars est une réussite, et le personnage a bien évidemment bénéficié de quelques retouches graphiques afin que la confrontation des deux mondes ne choque pas.


Si vous désirez télécharger le mod Among Us pour Star Wars: Battlefront II, vous devez vous rendre sur NexusMode.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront 2 : Un mod remplace Dark Maul en Dom Toretto (Vin Diesel)
SWBF 2 26 juillet 2021

Star Wars: Battlefront 2 : Un mod remplace Dark Maul en Dom Toretto (Vin Diesel)

Un mod Star Wars original a vu le jour, permettant de remplacer le diabolique Dark Maul en Dominic Toretto, personnage de Fast and Furious, joué par Vin Diesel.
Star Wars: Battlefront 2 : La planète Coruscant créée par des moddeurs
SWBF 2 26 mars 2021

Star Wars: Battlefront 2 : La planète Coruscant créée par des moddeurs

Une équipe de moddeurs travaille depuis un certain temps sur une nouvelle carte destinée à Star Wars: Battlefront 2, celle-ci représentant la planète Coruscant.
Star Wars: Battlefront 2 : Suivre l'état des serveurs
SWBF 2 02 février 2021

Star Wars: Battlefront 2 : Suivre l'état des serveurs

Les serveurs de Star Wars: Battlefront 2 ne sont pas les meilleurs et sont parfois hors-ligne (down). Il est possible de savoir si les serveurs de Star Wars: Battlefront 2 sont en ligne ou pas et nous vous expliquons comment.

0 commentaire