Petit Logo
SWBF 2
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Star Wars: Battlefront 2 : Electronic Arts tease l'arrivée d'Anakin Skywalker
Publié le 23 février 2019
par Corentin Rimbert
47 951
points

Star Wars: Battlefront 2 : Electronic Arts tease l'arrivée d'Anakin Skywalker

La communauté de Star Wars: Battlefront 2 ne cesse de réclamer l'implantation de l'un des plus puissants Jedi, Anakin Skywalker. Et comme l'avait prévu EA, son arrivée dans le jeu est imminente, en témoigne le teaser partagé sur Twitter.
Le prochain titre de Rocksteady pourrait être annoncé prochainement ! À lire également
Le prochain titre de Rocksteady pourrait être annoncé prochainement !
En effet, en fin d'année 2018, les équipes en charge du développement de Star Wars: Battlefront 2 avaient partagé leur feuille de route, dans laquelle nous apprenions que l’Élu, Anakin Skywalker, allait enfin intégrer les personnages jouables du titre, pour le plus grand bonheur des fans. Son arrivée est prévue d'ici à la fin du mois de février, le 27 pour être exact.

Pour donner un avant-gout, les développeurs d'Electronic Arts ont partagé, sur Twitter, une petite vidéo, où nous le voyons se préparer à combattre l'un de ses plus grands ennemis, le Comte Dooku, qui a lui a été intégré il y a quelques semaines.
Les deux phrases qui accompagnent ce court teaser sont un clin d’œil au troisième film de la saga, La Revanche des Sith, où Anakin et Obi-Wan Kenobi affrontent le seigneur Sith, avant que ce dernier ne se fasse tuer par le jeune Jedi, sous l’insistance de l'Empereur Palpatine.

En outre, vous devrez débourser la somme de 35 000 crédits si vous souhaitez mettre la main sur Anakin Skywalker, dont le visage et la tenue semblent être ce qu'il avait dans le troisième opus de la prélogie. Par ailleurs, cette arrivée sera accompagnée par de nouvelles Légions, mais aussi une révision de l'Armée de la République.

Nul doute qu'avec cette arrivée de nombreux joueurs qui avaient délaissé le jeu y retourneront, étant donné que contrôler Anakin Skywalker est l'une des choses les plus satisfaisantes dans un titre de la franchise.

Pour rappel, Star Wars Battlefront II est disponible depuis le 17 novembre sur PCPS4 et Xbox One pour la somme de 59.95 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose Star Wars Battlefront II à 14.25 €, soit 76 % de réduction.
Smiley tranquille0
Smiley heureux3
Smiley amoureux7
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront 2 réunit actuellement plus de joueurs qu'en janvier 2018
SWBF 2 24 décembre 2019

Star Wars: Battlefront 2 réunit actuellement plus de joueurs qu'en janvier 2018

Cette fin d'année se finit de la meilleure des manières pour Electronic Arts et DICE, puisque Star Wars: Battlefront 2 regroupe autant de joueurs qu'il y a deux ans, trois mois après son lancement.
Star Wars: Battlefront 2 se met à jour pour la sortie de l'Ascension de Skywalker
SWBF 2 17 décembre 2019

Star Wars: Battlefront 2 se met à jour pour la sortie de l'Ascension de Skywalker

Avec la sortie, ce 18 décembre, du neuvième opus de la franchise cinématographique de Star Wars, Battlefront 2 propose un contenu inédit en rapport avec le film.
Star Wars: Battlefront 2 : La Celebration Edition officialisée par EA
SWBF 2 04 décembre 2019

Star Wars: Battlefront 2 : La Celebration Edition officialisée par EA

Deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, une édition spéciale pourrait faire son arrivée, à en croire les dernières rumeurs.

0 commentaire