Star Wars: Battlefront II : Un nouveau système de progression bientôt disponible !

Electronic Arts avait déjà annoncé que le système de progression de Star Wars: Battlefront II allait être revu, mais sans expliquer comment ils allaient procéder. Aujourd'hui nous en savons plus sur les changements qui vont être apportés, mais également sur la date de sortie de ce nouveau système.
 
Les joueurs de Star Wars: Battlefront II vont être ravis, alors que le système de progression n'était, jusqu'à présent, pas très équitable et très controversé, Electronic Arts vient d'annoncer que les loot boxes ne contiendraient plus d’éléments qui affectent le gameplay et la progression des joueurs. EA affirme travailler dur, et écouter les joueurs, afin qu'ils puissent bénéficier de la meilleure expérience possible, avec ce changement, le studio américain prouve qu'il écoute attentivement ses joueurs.

EA précise aussi que vous garderez tout ce que vous avez déjà débloqué, quelle que soit votre progression en jeu. La composition des caisses va également changée, vous l'aurez compris. Vous trouverez maintenant dans ces caisses des crédits ou encore des emotes, une fois que la mise à jour sera effective, il ne sera plus possible de trouver quelque chose qui affecte le gameplay.
Contenu détaillé de la prochaine mise à jour :
  • À partir de cette mise à jour, la progression sera linéaire. Les cartes des Étoiles et tous les éléments affectant le gameplay seront uniquement gagnés en jouant, et ne pourront plus être achetés. Maintenant, vous gagnerez des points d'expérience pour les classes, les héros et les vaisseaux que vous incarnerez en multijoueur. Si vous gagnez assez de points d'expérience pour passer au niveau supérieur avec une unité, vous recevrez un point de compétence avec lequel vous pourrez déverrouiller ou améliorer les cartes des Étoiles disponibles.
  • Les caisses ne contiendront plus de cartes des Étoiles et ne pourront plus être achetées. Vous gagnerez désormais des caisses en vous connectant quotidiennement, en terminant des étapes-clés ou en réussissant des défis temporaires. Dans ces caisses, vous trouverez des crédits ou des éléments visuels, comme des emotes ou des poses de victoire, mais rien qui n'affecte le gameplay.
  • À partir d'avril, vous pourrez obtenir de nouvelles apparences de personnages grâce à des crédits ou des cristaux. Les nouvelles apparences seront bientôt disponibles ! Vous pourrez profiter de nouvelles apparences pour vos héros et vos soldats grâce à des crédits (à gagner dans le jeu) ou à des cristaux (disponibles à l'achat dans le jeu et dans des magasins tiers). Si vous aviez toujours rêvé d'être un rodien dans la Résistance, alors c'est une chance à ne pas manquer.
Electronic Arts tient à préciser aux joueurs qu'ils continueront de travailler dur et être à l'écoute des joueurs. Ils doivent s'attendre dans les semaines et mois à venir à voir débarquer sur Star Wars Battlefront II des nouveaux modes de jeu, comme ce fut le cas récemment avec le mode temporaire Cargaison Jetpack. 
Nous sommes très enthousiastes pour l'avenir du jeu, et nous serions honorés de vous avoir à nos côtés pour cette aventure. [...] Nous sommes impatients de vous surprendre avec d'autres nouveautés.
- Electronic Arts.
Cette mise à jour, qui est sans doute l'une des plus importantes de ces dernières semaines, doit arriver le 21 mars prochain. 

Pour rappel, Star Wars BattleFront II est disponible depuis le 17 novembre sur PCPS4 et Xbox One pour la coquette somme de 59.95 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose Star Wars Battlefront II à 31.99 €, soit 47 % de réduction.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us
SWBF 2 06 octobre 2020

Star Wars: Battlefront II accueille un mod mettant en scène Among Us

Dans le milieu du jeu vidéo, il n'est pas rare de voir des licences accueillir certains mods venant d'une autre franchise. C'est le cas de Star Wars: Battlefront II qui a vu son personnage de Yoda se transformer en imposteur, venu tout droit du monde d'Among Us.
PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin
SWBF 2 28 mai 2020

PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de juin 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour
SWBF 2 29 avril 2020

Star Wars: Battlefront 2 : La bataille de Scarif sera la dernière mise à jour

Plus de deux ans après le lancement de Star Wars: Battlefront 2, nous venons d'apprendre que la bataille de Scarif serait l'ultime mise à jour.

0 commentaire