Sponso

Vos cadeaux de Noël n'ont pas été à la hauteur de vos attentes ? Alors rattrapez vous avec G2A !

Publié le  par Florian Lelong
À l'occasion des fêtes de fin d'années, G2A propose des réductions défiants toute concurrence sur de nombreux titres vous permettant de vous les offrir à moindre coût. Alors n'hésitez plus et profitez-en rapidement ! À lire également
Steep, Overwatch et Fallout 4 en promotion chez G2A !
Nous vous proposerons donc chaque fin de semaine une petite actualité récapitulant les bonnes affaires à faire. N'oubliez pas que chaque achat effectué par le biais du lien vous permettra de soutenir le réseau GAMEWAVE et à le faire évoluer chaque jour.


Les Winter Sales G2A

Retrouvez cette semaine des promotions de folie sur Overwatch, The Witcher 3, Battlefield 4 et bien d'autres encore... 

wintersale


Le shield G2A, votre assurance tout risque 

g2a-shiled (1)Comme vous le savez sans doute ou pas, G2A est un marketplace (place de marché), autrement dit, ce n'est pas G2A qui vous vend les jeux dématérialisés mais bien les utilisateurs eux-mêmes. Il se peut donc que dans de rares occasions certaines clés ne soient pas valides. Et c'est là que le shield G2A entre en jeu.

Pour 1 euro par mois, le shield vous permettra de vous assurer contre les problèmes rencontrés avec les clés. Votre achat sera alors remboursé sur votre compte G2A et vous serez libre de le dépenser à nouveau de la manière dont vous le voudrez.
Source : G2A
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Warface
Le mode battle royale de Warface est désormais disponible gratuitement !
Bien que nous soyons de plus en plus proche de l'arrivée de la carte désertique sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Warface, le FPS gratuit du studio Crytek, s'est offert sa propre carte poussiéreuse pour son mode de battle royale quelques semaines avant le très populaire PUBG.
PUBG
Des modifications importantes devraient être apportées à PUBG pour son arrivée en Chine !
Bluehole, le studio coréen en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, avait reçu en août dernier des investissements de la part de Tencent, la quatrième plus grande entreprise au monde dans le domaine de l'Internet, derrière les indétrônables Google, Facebook et Amazon.
League of Legends
Clutch Gaming tenterait de recruter Apollo, LirA et Hakuho
Avec les grands changements entamés par Riot du côté des LCS nord-américains, bon nombre de joueurs sous contrat avec d'anciennes organisations de cette ligue se retrouvent libres ou sur le marché des tranferts et deviennent des cibles idéales pour les nouveaux arrivants.
Overwatch
L'équipe New York Excelsior va créer une équipe pour le tournoi Overwatch Contenders
Avec l'Overwatch League à l'horizon, les fans s'interrogent sur ce que deviendront l'Overwatch Contenders et l'Open Division. Certaines équipes de l'Overwatch League se posent déjà la question.