Sponso

CoD : Infinite Warfare, Overwatch et FM 2017 en promotion chez G2A !

Publié le  par Florian Lelong
Tous les week-ends, du vendredi à 19 heures au lundi à 15 heures, G2A propose ses fameuses weekly sales. Durant cette période vous retrouverez de nombreuses promotions sur toutes sortes de jeux vous permettant de vous les offrir à moindre coût. À lire également
Battlefield 1, Mafia III et Deus Ex en promotion chez G2A !
Nous vous proposerons donc chaque fin de semaine une petite actualité récapitulant les bonnes affaires à faire. N'oubliez pas que chaque achat effectué par le biais du lien vous permettra de soutenir le réseau GAMEWAVE et à le faire évoluer chaque jour.


Les weekly sales G2A

Retrouvez cette semaine des promotions de folie sur Call of Duty : Infinite Warfare, Overwatch, Football Manager 2017 et bien d'autres encore... 

weeklysale


Le shield G2A, votre assurance tout risque 

g2a-shiled (1)Comme vous le savez sans doute ou pas, G2A est un marketplace (place de marché), autrement dit, ce n'est pas G2A qui vous vend les jeux dématérialisés mais bien les utilisateurs eux-mêmes. Il se peut donc que dans de rares occasions certaines clés ne soient pas valides. Et c'est là que le shield G2A entre en jeu.

Pour 1 euro par mois, le shield vous permettra de vous assurer contre les problèmes rencontrés avec les clés. Votre achat sera alors remboursé sur votre compte G2A et vous serez libre de le dépenser à nouveau de la manière dont vous le voudrez.
Source : G2A
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

PUBG
Les joueurs aAa dominent et remportent les IEM Oakland PUBG !
Ce week-end, en parallèle des IEM Counter-Strike, se déroulait également l'une des plus importantes compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS organisée jusqu'à aujourd'hui. En effet, 20 équipes s'étaient données rendez-vous pour en découdre dans l'immense Oracle Arena de Oakland.
League of Legends
Les Golden State Warriors auraient trouvé leur coach
Alors que la franchise de NBA a, il y a quelques semaines, acheté une des places vendues par Riot Games pour participer aux nouveaux LCS nord-américains pour la somme de 13 millions de dollars, l'heure est désormais à la constitution de son équipe qui, par ailleurs, évoluera sous le nom Golden Guardians.
League of Legends
Pr0lly pourrait rejoindre 100 Thieves en tant que coach
Le head coach League of Legends de l'équipe H2K-Gaming, Neil "Pr0lly" Hammad, serait attendu à faire son retour aux États-Unis pour rejoindre la nouvelle équipe 100 Thieves appartenant à la franchise NBA : Cleveland Cavaliers.
League of Legends
Zaboutine sera coach pour OpTic Gaming en 2018
Il y a quelques semaines, le français Romain Bigeard annonçait son départ de l'organisation Unicorns of Love pour rejoindre la scène nord-américaine et OpTic Gaming. Dans son travail au sein du GreenWall, il sera accompagné d'un autre français : Thomas "Zaboutine" Si-Hassen.