Twitch Prime dévoile les 15 jeux gratuits du mois de décembre

Comme à l'accoutumée, les membres du programme Twitch Prime auront l'occasion de récupérer quelques jeux sans dépenser le moindre sou. Ainsi pour le mois de décembre ces derniers pourront mettre la main sur Smoke and Sacrifice et un pack spécial fêtes de fin d'année Devolver Digital qui en contient sept.
 
Publié le 21 décembre 2018
par Corentin Rimbert
0
Si vous possédez un compte Amazon Prime, sachez que chaque mois, vous avez l'occasion de récupérer un certain nombre de jeux gratuitement, il vous suffit simplement de lier votre compte à Twitch et vous obtiendrez un nouveau lot de jeux PC tous les mois.

Et pour ce mois de décembre, vous aurez la possibilité de récupérer pas moins de 15 jeux. En tête de gondole, nous retrouvons donc Smoke and Sacrifice, un RPG d'aventure qui voit une mère, qui a été obligée d'abandonner son fils, plonger dans un monde souterrain pour découvrir certaines vérités. Outre celui-ci, nous retrouvons Poi, un petit jeu indépendant très apprécié par ses joueurs. L'édition complète de Hacknet sera également récupérable, et vous permettra de vous glisser dans la peau d'un pirate informatique.

Deux packs contenant moult jeux sont aussi disponibles, le premier, le Pack SNK contient cinq jeux : Baseball Stars 2, Fatal Fury Special, Metal Slug 2, Samurai Showdown 2 et Pulstar. Le second, proposé par Devolver Digital en contient sept : Broforce, Hotline Miami, Hotline Miami 2: Wrong Number, The Messenger, STRAFE, Crossing Souls et The Swords of Ditto. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour les récupérer gratuitement, après quoi, l'offre prendra fin.

Pour rappel, pour profiter de ces jeux gratuits, vous devez être abonné au service Twitch Prime, et avoir installé le client Twitch, puisque la plateforme de streaming ne donne pas de clé Steam. Au cas où certains d'entre vous voudraient essayer Twitch Prime, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Smoke and Sacrifice : Vous pourrez combattre les ombres dès le 31 mai prochain !
Smoke and Sacrifice 07 mai 2018

Smoke and Sacrifice : Vous pourrez combattre les ombres dès le 31 mai prochain !

La date de sortie du nouveau RPG de survie et d'horreur Smoke and Sacrifice est désormais connue ! Focus sur l'histoire du jeu et sur les quelques informations dont nous disposons.
God of War Ragnarok : Une sortie sur PS4 n'est peut-être pas exclue
God of War Ragnarok 18 novembre 2020

God of War Ragnarok : Une sortie sur PS4 n'est peut-être pas exclue

Alors que la PS5 et ses exclusivités arrivent en Europe, voici qu'une question se pose : God of War Ragnarok bénéficiera-t-il également d'une sortie PS4 ou sera-t-il exclusif à la PS5 ?
GTA Online : La carte pourrait s'agrandir avec la prochaine mise à jour
Grand Theft Auto V 18 novembre 2020

GTA Online : La carte pourrait s'agrandir avec la prochaine mise à jour

Selon les dernières rumeurs, la carte de GTA V pourrait être agrandie, au moins dans le Online, avec l'ajout du nouveau braquage.

0 commentaire