Sekiro : Shadows Die Twice

Sekiro: Shadows Die Twice: Un nouveau trailer narratif fait son apparition

Publié le   par Martin Schmitt
À presque un mois de la sortie du futur jeu de FromSoftware, la compagnie vient de dévoiler un nouveau trailer qui nous en dit un peu plus sur la trame narrative de l'opus. À lire également
Devil May Cry 5 : La démo est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4
Sekiro: Shadows Die Twice s'annonce être un grand jeu de la part du studio japonais. Après la découverte que notre héros serait noué de parole et que la narration serait plus qu'essentielle, ce nouveau trailer nous apporte des précisions sur le futur protagoniste, The Wolf. 

Nous sommes dans un Japon féodal ravagé par les différents conflits qui y font rage. Une terre désolée et des corps jonchant le sol sont donc les éléments communs de la vie de Wolf. Cicatrices et regard assassin sont déjà présents chez ce petit bonhomme assis au milieu de ce chaos. La gigantesque apparition d'un guerrier vient contraster avec la silhouette minuscule à ses pieds, mais c'est pour le prendre sous son aile que cette épée vient se mettre devant lui. On apprend donc que The Wolf a un maître, qui l'a fait grandir sur les champs de bataille, mais qui n'aurait jamais pu deviner qu'il deviendrait ce qu'il est actuellement. 
Alors monstruosité assoiffée de sang ou simple machine de guerre, le jeu nous en dira plus sur ces interrogations.


Jamais chez Fromsoftware on avait attendu à ce point la découverte d'un personnage, de son univers et de son histoire. Le petit prince sera-t-il protégé par The Wolf comme ce dernier fut protégé autrefois ou est-ce par simple formalité ? On espère que le lore sera plus linéaire que chez la série des Souls ou dans l'excellent Bloodborne. En tout cas, il faudra sûrement s'attendre à un attachement plus fort envers notre héros que celui que l'on a pu ressentir pour notre carcasse ou notre chasseur. 

En attendant, nous vous rappelons que Sekiro: Shadows Die Twice sort le 22 mars prochain et qu'il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC. Par ailleurs, si vous souhaitez le précommander, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 45 € au lieu de 60 €.
Source : FromSoftware
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro
Sekiro: Shadows Die Twice : Les configurations requises pour faire tourner le jeu sur PC
La sortie du nouveau-né de chez FromSoftware approche à grands pas et Steam vient de mettre à jour les configurations requises pour jouer à ce dernier.
Sekiro
Sekiro: Shadows Die Twice: un héros bavard !
La nouvelle vient de tomber et c'est une première chez FromSoftware, The Wolf, le héros du futur titre de la licence japonaise sera doué de parole !
Sekiro
Sekiro: Shadows Die Twice: un nouveau gameplay dévoilé
À presque deux mois de la sortie du nouvel opus de FromSoftware, une nouvelle vidéo de gameplay vient de paraître, dévoilant un peu plus l'univers du futur jeu du studio japonais.
Sekiro
Sekiro: Shadows Die Twice reçoit une évaluation mature de l'ESRB
Sekiro: Shadows Die Twice, le nouveau-né de FromSoftware, a été évalué comme étant réservé à un public mature par l'Entertainment Software Rating Board (ESRB). Cela signifie que le jeu sera interdit aux moins de 17 ans, car il contient beaucoup de sang et de la violence.