Sekiro : Shadows Die Twice

Sekiro: Shadows Die Twice: un nouveau gameplay dévoilé

Publié le   par Martin Schmitt
À presque deux mois de la sortie du nouvel opus de FromSoftware, une nouvelle vidéo de gameplay vient de paraître, dévoilant un peu plus l'univers du futur jeu du studio japonais. À lire également
Sekiro: Shadows Die Twice reçoit une évaluation mature de l'ESRB
Alors que l'attente ne cesse de grandir au sein de la communauté d'Hidetaka Miyazaki, le site de Game Informer en visite dans les studios de développement japonais vient de publier une nouvelle vidéo in game de Sekiro: Shadows Die Twice. 

On y découvre alors Hirata, une zone secondaire du jeu qui sera accessible au joueur à l'aide d'une cloche magique, mécanique déjà présente dans la série des Dark Souls. Bien que la vidéo soit assez courte – à peine deux minutes –, on y retrouve la plupart des éléments déjà présents dans les différentes démos présentées au public. 

On ne soulignera donc plus l'importance du grappin pour découvrir les différentes parties d'une zone ou des runes pour vaincre ses adversaires. Mais c'est une toute nouvelle fonctionnalité qui nous est présentée, en effet Sekiro peut nager pour se déplacer d'un point à un autre. Cela peut paraître anodin, mais jamais dans un Souls ou Bloodborne cette capacité ne nous avait été donnée. On peut également apercevoir des passages dérobés ou portes coulissantes qui permettent d'accéder à des trésors cachés. 

Sekiro_21
Côté ennemis rien de bien nouveau, même si des coqs mutants sont mentionnés ainsi que le boss de la zone, un monstre hybride, mi-sorcière, mi-papillon. La zone semble vraiment intéressante, de par les nouvelles mécaniques proposées et son atmosphère infernale. On a hâte d'en découvrir plus. 

En attendant, nous vous rappelons que Sekiro: Shadows Die Twice sort le 22 mars prochain et qu'il sera disponible sur Playstation 4, Xbox One ainsi que sur PC. Par ailleurs, si vous souhaitez le précommander, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 45 € au lieu de 60 €.
Source : Game Informer
1
1
7
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss
Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine
À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro
Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours
Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.