Publié le
par Martin Schmitt
2202
points

Sekiro: Shadows Die Twice: un héros bavard !

La nouvelle vient de tomber et c'est une première chez FromSoftware, The Wolf, le héros du futur titre de la licence japonaise sera doué de parole !
À lire également
Sekiro: Shadows Die Twice: un nouveau gameplay dévoilé
Depuis le début de la grande lignée des Souls et du seul, mais excellent Bloodborne, FromSoftware nous avait habitués à des personnages plutôt silencieux. Tantôt carcasse, tantôt chasseur, nombreuses furent les paroles, salutations que nous entendirent, mais jamais nous ne donnions suite à ces dernières. Tel un mort vivant (ce qui était littéralement le cas dans Dark Souls), nous avancions plus ou moins tête baissée dans le monde qui nous avait été donné à découvrir. 

Ce temps est désormais révolu, car nous ferons face à un personnage dont nous apprendrons l'histoire grâce à la parole au fur et à mesure de l'avancée du jeu. The Wolf s'est fait le gardien du jeune seigneur dont il a fait la connaissance et lorsque ce dernier se fait capturer il n'a alors plus qu'une chose en tête, le retrouver. Cette quête vous amènera à faire la rencontre de plusieurs personnes et pour la première fois, vous serez en capacité de leur répondre, d'en apprendre plus sur eux, sur vous ou votre protégé. Bien que le lore des précédentes sagas a toujours été riche, l'interprétation était plus de mise qu'une narration concrète et linéaire. Et c'est justement cette dernière qui sera mise en avant grâce à la communication. L'univers des ombres sera bien entendu aussi sombre que ceux déjà connus, mais l'ajout de dialogues supplémentaires n'en sera que bénéfique.

sekiro_11
Il faut également comprendre que c'est une véritable relation entre The Wolf et le jeune prince que le studio a souhaité créer. Avec ses différents rebondissements et actions commises, notre personnage s'ouvre au monde qui l'entoure et apprend à connaître son jeune protégé. Nous savons que FromSoftware est attaché à la poésie, à la beauté et à la cruauté qui peut en résulter et c'est grâce au dialogue que cette relation va réellement se nouer. Enfin, comme l'a dit Yasuhiro Kitao dans une interview donnée à Game Informer, « Nous souhaitons en dire plus sur l'histoire et sur ses personnages. ». C'est donc une petite révolution à part entière à laquelle nous ferons face, car c'est tout un mode de fonctionnement qui est ici repensé. 

Avec la nouvelle mécanique proposée par le grappin qui crée également une manière inédite de se battre lors des combats contre les boss et le don de s'exprimer donné à notre protagoniste, Sekiro: Shadows Die Twice s'annonce riche en surprises et en nouveautés

Nous vous rappelons également que Sekiro: Shadows Die Twice sort le 22 mars prochain et qu'il sera disponible sur Playstation 4, Xbox One ainsi que sur PC. Par ailleurs, si vous souhaitez le précommander, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 45 € au lieu de 60 €.
Source : Game informer
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro

Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss

Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro

Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine

À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro

Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours

Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.

0 commentaire