Sekiro : Shadows Die Twice

Sekiro : Shadows Die Twice nous offre un trailer de lancement épique

Publié le   par DrFamikon
Le prochain jeu de FromSoftware (Dark Souls, Bloodborne ou encore Armored Core) est attendu pour le 22 mars. Pour patienter avant de partir visiter le Japon féodal, le studio nous propose une nouvelle bande-annonce. À lire également
The Division 2 aura un patch Day One conséquent
Sekiro : Shadows Die Twice n'est certainement pas une copie version japonaise de Dark Souls. Si le jeu s'annonce toujours aussi difficile et sanglant que ses prédécesseurs, il nous réserve tout de même quelques surprises. Avec un gameplay toujours aussi plaisant et un scénario très sombre, l'équipe s'est cette fois-ci penchée sur la narration et promet une aventure inoubliable.

Et comme celui-ci sort dans un peu plus d'une semaine, Activision a décidé de mettre en ligne le trailer de lancement. Ce dernier présente donc le protagoniste, The Wolf et son bras-grappin, mais aussi de nombreux combats ainsi que le mécanisme de résurrection utilisé dans le jeu. Une bande-annonce très alléchante nous donnant encore plus envie de partir à la conquête du pays du Soleil-Levant et de mettre à terre tous les ennemis qui croiseront notre chemin.

Car oui, nous parlons quand même d'un titre imaginé par FromSoftware et nous avons hâte de pouvoir nous mesurer aux différents boss que comptera Sekiro : Shadows Die Twice.

Une dernière chose, la taille du jeu a été révélée pour les versions PC et Xbox One et il ne faudra pas obligatoirement supprimer tous ses autres titres pour pouvoir l'installer. En effet, comptez un peu moins de 13Go d'espace libre sur votre disque dur pour la version Xbox One et 25Go pour la version PC. Si la différence entre les deux supports reste assez importante, il faudra sûrement compter sur l'ajout d'un ou plusieurs patchs le jour de sa sortie. Toutefois, nous sommes bien loin des presque 100Go occupés par The Division 2 ou d'autres titres AAA sortis cette année.


En attendant, nous vous rappelons que Sekiro : Shadows Die Twice sortira le 22 mars prochain et qu'il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC. Par ailleurs, si vous souhaitez le précommander, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 46.98 € au lieu de 60 €.
Source : Dual Shockers
2
0
1
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss
Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine
À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro
Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours
Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.