Publié le
par Laure Laborde
4754
points

Sekiro: Shadows Die Twice n'aura pas de microtransactions

Un représentant des relations publiques du studio Activision a rassuré la communauté sur le très attendu Sekiro: Shadows Die Twice, en annonçant que le jeu ne comportera pas de microtransactions.
À lire également
Sekiro: Shadows Die Twice dévoile enfin ses premières images de gameplay...
La communauté s'est inquiétée du fait que Sekiro: Shadows Die Twice pourrait potentiellement contenir des microtransactions. Aucun des autres jeux de From Software n'avait auparavant fait mention de microtransactions. Cependant, Sekiro est le premier jeu du développeur à être publié par Activision, et beaucoup de fans ne font pas confiance à l'éditeur. Il faut reconnaître que la société Activision est réputée pour ses achats in-game, notamment dans la série Call of Duty.

L'inquiétude du public n'est pas infondée, puisque hier la page du Playstation Store UK indiquait que le jeu contiendrait des in-game purchases optional. Cette nouvelle a provoqué du bruit au sein de la communauté, mais From Software et Activision se sont empressés de réagir. En effet, il s'agissait tout simplement d'une erreur et un représentant des relations publiques de Step 3, la société qui gère les titres d'Activision, à déclaré : 
Il n'y aura pas de microtransactions prévues pour Sekiro: Shadows Die Twice. [Il s'agissait] d'une case cochée par erreur.
- Wiebke Vallentin, Représentant des relations publiques à Step 3.
L'erreur a depuis été corrigée. Le nouveau titre de From Software ne possédera pas d'achats in-game, et c'est tant mieux. Il est cependant fort possible qu'un ou plusieurs DLC sortent un jour ou l'autre, suivant la logique des précédents jeux du développeur.

Pour rappel, Sekiro: Shadows Die Twice sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 22 Mars et est déjà disponible en précommande.
Source : Dualshockers
19
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro

Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss

Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro

Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine

À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro

Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours

Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.

0 commentaire