Sekiro : Shadows Die Twice

Sekiro: Shadows Die Twice dévoilé par From Software

Publié le   par John Pourre
Pendant la conférence de Microsoft, From Software a fait une petite apparition avec la présentation en vidéo de sa nouvelle licence, en collaboration avec Activision. Cela nous rappelle la lointaine époque où les 2 sociétés s’occupaient de la franchise Tenchu. À lire également
Nier Automata : Une version digitale sur Xbox One sera prochainement disponible !
Sekiro : Shadows Die Twice prend place dans un japon féodal, faisant beaucoup penser à Nioh. Le protagoniste, dont nous ne savons encore rien, devra secourir son maître issu d'une lignée importante et assouvir une quête de revanche vis-à-vis de son ennemi juré.

Le titre de From Software, sur lequel planche Hidetaka Yamazaki, reprend les bases d'un Beat'em all, plutôt corsé dans l'esprit, afin de nous proposer un cocktail d'action / aventure saupoudré d'une petite touche de RPG. Mais le bras modifié de notre héros ne servira pas juste à nous défendre contre des ennemis géants ou en monture comme le dévoile le trailer, mais également à utiliser un grappin donnant un peu plus de verticalité et ainsi donner une nouvelle vision d'un gameplay déjà bien éculé des familiers du studio. 

Le jeu est prévu pour une sortie sur PS4, Xbox One et PC dans le courant de l'année 2019. Nous vous laissons donc avec cette vidéo où les lames s'entrechoquent pour notre plus grand plaisir.

2
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss
Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine
À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro
Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours
Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.